A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question pour Virginie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyDim 21 Jan - 21:45

Virginie, pourrais tu me redonner le nom de cette argile blanche super que l'on met sur les tendons du cheval en cas de gonfle?Ca semble assez difficile a trouver ici, je ne croise en general que de l'argile verte?Miss monde te dis merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyDim 21 Jan - 22:11

lol moi je peux pas te dire comment elle s'appelle, mais en tout cas moi j'ai JAMAIS vu de l'argile verte pour les chevaux, que de l'argile blanche en seau lol!

Comme quoi on est pas tous fournis pareils dans nos magasins mdr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: moi aussi question!   question pour Virginie... EmptyDim 21 Jan - 22:52

ah maman, je connais les deux, à mon club il y a les deux, c'est bien l'argile que tu mets sur les membres en assez grande quantité, puis du film alimentaire transparent et plastik xD et la flanelle puis enfin la bande??
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyLun 22 Jan - 15:18

patricia l'argile blanche dont je t'avais parlé :
marque REKOR avec un nom reference americaine bien sûr puisque c'est une marque US . je penserai à regarder tt à l'heure aux ecuries mais sinon c'est pas difficile , ils en ont qu'une sorte ,en argile prête à l'emploi. tu l'appliques sur membres humides à rebrousse poil pour la 1ère application, ensuite tu enduis bien pour lisser . tu mets soit une cellophane soit du papier journal + bandes de repos pour tenir le tout . elle se retire très bien à la douche le lendemain.

ksiouch cet été j'ai decouvert une argile verte extraordinaire fabriquée localement ds le berry , elle a permis à nayla de désengorger en 2 jours . et celle là on l'applique juste comme ça sans rien par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyLun 22 Jan - 15:52

Merci virginie, c'est bien ca!!! d'habitude j'utilise l'argile verte mais je pense que la blanche est plus astreingente et miss monde a un engorgement non douloureux a repetition sur les tendons d'un anterieur, je vais donc la badigeonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyLun 22 Jan - 16:41

Lol qu'est-ce qu'ils sont bichonnés nos chevaux! Maintenant que j'y penses Antiano, peut être que j'ai vu de l'argile verte en fait! j'ai dejà fait des bandages d'argile blanche, mais aussi d'argile sans bandage, mais de mémoire elle n'était pas verte... surement que oui alors, mais c'était il y a très longtemps, depuis 3 ans au moins je n'ai pas de chevaux qui font d'engorgements, tant mieux tu me dira lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyJeu 25 Jan - 15:27

patricia
marque REKOR reference ice n tight poultice

www.equineperformancecenter.com
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... EmptyJeu 25 Jan - 16:56

merci virginie....qu'est ce que je ferais sans toi lol!



lol! DU DRESSAGE !!!! cheers antiano
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

question pour Virginie... Empty
MessageSujet: mdr   question pour Virginie... EmptyDim 28 Jan - 23:41

QUE DES BETISES!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question pour Virginie... Empty
MessageSujet: Re: question pour Virginie...   question pour Virginie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Virginie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonzourrr..
» pour Ksiouch et pour qui ca interesse!!
» question??
» pour eviter les bobos?????
» attelage shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: soins :: les bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser