A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonzourrr..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonzourrr.. Empty
MessageSujet: Bonzourrr..   Bonzourrr.. EmptyJeu 7 Déc - 16:13

Bonzour tout le monde, voila, je me présente:comme antiano, je suis née en 1962 (sacré bonne année hein virginie!), je baigne dans la soupe equine depuis mes plus tendres années et j'aime tellement çà que ca aurait tendance a empirer! lol! Je suis la maman de 4 monstres de 12,10,8 et 6 ans, tous fous de chevaux.Je suis l'heureuse proprietaire de Caline (miss monde pour les intimes)merveilleux cheval cinglé, de pompon, notre poney et frison miniaiture, et gygy, le cheval de ma meilleure amie, nous accomapgne du haut de ses 26 annees de betises....Mon trip, c'est le dressage disons plutot l'equitation classique...C'est pooo beau le mot dressage...Je peux pas me passer de la sciure, de la carriere de A,X,C,M,K,F,H.....et de La Gueriniere!Je ne peux pas voir un cheval sans me demander ce qu'il donnerait au piaffer...bref je suis une psychopathe, une bavarde et une grande maniaque... si vous desirez partager mes nevroses, n'hesitez pas a venir me rejoindre ... a la rubrique dressage, bien sur! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonzourrr.. Empty
MessageSujet: Re: Bonzourrr..   Bonzourrr.. EmptyJeu 7 Déc - 17:39

mdr de rire pat ! j'adore le mot psychopathe , on est tous un peu psycho rigide ds ce domaine là ! bon voilà notre gde pro du dressage euhhhh pardon équitation classique est parmi nous et je vous confie à son gd savoir sur cette merveilleuse discipline . je n'interviendrai pas trop sur son sujet elle le maîtrise tellement bien que il n'y aura pas gd chose à rajouter

maman121 est une de mes 1ères gdes amies du red aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Thepeople
haflinger
haflinger
Thepeople


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonzourrr.. Empty
MessageSujet: Bonzourrr..   Bonzourrr.. EmptyJeu 7 Déc - 17:48

Moi c'est Manon !
Je suis née a Paris en 1994 !
Je monte depuis l'age de 6 ans !! Je n'aime pas trop al mise en selle ( tu m'etonnes tongue ) mais l'obstacle ets ma discipline favorite !
Mon souvenir qui m'a le plus marque : j'en ai deux : une promenade avec une magnifique cheval du nom de : Julod ( un camarguais ) c'etait a la mer, avec le vent qui fouttait mon visage , l'odeur de la mer tt en galopant sur un terre !!!!! Very Happy Sinon c'etait en train de monter ma juju pref : KRACOTTE ( ac Julod ) et elle avait un pb d'anterieur , du moins quand je l'ai monte non , et je flippais car elle m'avai saute l'obstacle deux fois plus haut avec un mouvement superbe , puis j'ai resaute ! C'etait MAGIQUE ! voili voilou je suis po mechante par contre tres curieuse et bravarde Embarassed
KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://mythepeople.skyblog.com
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonzourrr.. Empty
MessageSujet: Virginie....   Bonzourrr.. EmptyJeu 7 Déc - 18:47

Tu vas me faire rougir.....!faudra que tu me donnes des cours pour m'expliquer comment tu fais toutes ces petites rajoutes en italique, tes tites etoiles et tout ca lolll sunny ouaiiiiiiiiii j'ai mis une emoticone!!!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Many
haflinger
haflinger
Many


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonzourrr.. Empty
MessageSujet: Re: Bonzourrr..   Bonzourrr.. EmptyJeu 7 Déc - 18:50

Yeah Smile
Ca fesait longtemps maman121! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildhorses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonzourrr.. Empty
MessageSujet: Re: Bonzourrr..   Bonzourrr.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzourrr..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser