A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 attelage shetland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachouette
shetland
shetland
lachouette


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/12/2006

attelage shetland Empty
MessageSujet: attelage shetland   attelage shetland EmptyDim 17 Déc - 4:44

L'attelage pour les shetland existe, mais est-ce qu'un shet mi a l'attelage comme ça peut tirer plus qu'il ne supporte sur son dos ?

je veu dire par la moi qui ne monte plus ma ponette shet parce que je suis devenu trop lourde est-ce qu'elle pourrait me transporter en attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

attelage shetland Empty
MessageSujet: Re: attelage shetland   attelage shetland EmptyDim 17 Déc - 15:25

Laughing bien sûr sans aucun probleme , avec une petite voiture speciale shet il t' emmenera sans peiner . j'ai vu en concours officiel des attelages de shetland menés par des adultes
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

attelage shetland Empty
MessageSujet: Réponse à la question de chouette ^^   attelage shetland EmptyMar 19 Déc - 16:47

tout à fait, c meme peut-etre mieux, le shetland a déjà une très grande force, pouvant porter jusqu'a 80 kilogs denvirons sur son dos, mais j'imagine que tu es trop grande pour ta ponette lachouette c peut-etre pour ça qu'elle "peine" un petit peu...?

si tu l'attèles, ça ira mieux pour elle, elle n'aura aucun mal car le poids est mieux réparti on va dire ça comme ça... regarde en afrique, les chevaux tout maigres ils tirent d charettes pleines à craquer...alors ta ponette pour te porter ça devrait aller, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attelage shetland Empty
MessageSujet: Re: attelage shetland   attelage shetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attelage shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelage
» autre discipline
» attelage de shet
» les mors d'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: travail :: attelage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser