A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les mors d'attelage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

les mors d'attelage Empty
MessageSujet: les mors d'attelage   les mors d'attelage EmptyVen 19 Jan - 15:04

Les principaux mors utilisés en attelage sont les suivants:

Like a Star @ heaven Le mors Liverpool, à canon brisé ou droit.

Like a Star @ heaven Le filet papillon, il est appelé comme ça car, comme vous le verrez sur la photo, il a comme des ailes de papillon!! Wink

Like a Star @ heaven Le mors coup de poing

Like a Star @ heaven Le mors Military, mais plus rare celui-là, les trois autres sont les plus utilisés! Wink

Pour ma part, j'ai déjà monté avec le Liverpool, le papillon et le coup de poing, une percheronne de 3 ans débourrée à l'attelage, et harmonie, comtoise de 11 ans et boule crystal,percheronne de 18 ans et mesuran 1m76 et 945 kgs O_O!! enfin bon, je les montais ,elles n'étaient pas attelées mais elles sont moins biens quand elles sont montées ac des mors autres que ceux-là, vu qu'elles font de l'attelage seulement ac ces mors-là!! :p


Le mors Liverpool:


les mors d'attelage Morslivbriszb9

Le filet papillon:


les mors d'attelage 606698gdqu4


Le mors coup de poing:



les mors d'attelage 606690gdew0


Le mors military:


les mors d'attelage 606679ptus3


Voilà, le mors military je n'ai trouvé que cette image là, elle est minuscule, sniiif mais vous avez quand même une petite vision lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

les mors d'attelage Empty
MessageSujet: Re: les mors d'attelage   les mors d'attelage EmptyLun 22 Jan - 15:28

nous utilisions le coup de poing c'est un mors tt doux qui permet differents reglages à droite ou a gauche tt comme le liverpool , les leviers étant moins forts sur le coup de poing .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
 
les mors d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mors mikmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: travail :: attelage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser