A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre niveau en équitation ?

Aller en bas 
+15
miss
keliah26
Alyana
iago
popoz
Ksiouch
betty-tity
Many
red elfy
maman121
gretch
Thepeople
Nena
antiano
isuzu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre niveau en équitation ?
pas de galops
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
galop 1
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
galop 2
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
galop 3
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
galop 4
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
galop 5
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
galop 6
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
galop 7 et plus
Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau en équitation ?   Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:45

Perso j'ai mon 7 depuis une eternité... Ms bon parfois au sortir de certaines seances tres tres pourri je me dis qu'heureusement que je ne suis plus juger lol! (heureusement je pense que ca n'arrive pas trop souvent, mdr ms ca arrive alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau en équitation ?   Quel est votre niveau en équitation ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:57

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
 
Quel est votre niveau en équitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cession
» kezako ?
» cheval sur la main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser