A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pauvre tit cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore_
falabella
falabella



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

pauvre tit cheval Empty
MessageSujet: pauvre tit cheval   pauvre tit cheval EmptyLun 18 Juin - 20:12

Voici l'histoire du cheval que l'on a acheté (enfin de ce que j'en ai entendu) c'est un petit hongre de 5 ans qui a été vendu il y a 4 mois à un homme qui devait pas lui faire. Un canadien quater horse (voir les photo dans la section vos cheval, c'est azur ^^)

Environ 15 mains 4 il était trop grand pour le bonhomme de 250 livres qui devait lui monter sur le dos et qu'il devait porter pendant beaucoup de temps... Donc le monsieur (j'ai rien contre lui mais le cheval était pas à sa taille) pour lui monter sur le dos devinez ce qu'il fesait. Il montait sur une table de pique-nîque et BADAM! lui sautait sur le dos...

Pauvre petit cheval de 5 ans.... mais juste pour vous prouver que le cheval était gentil, il ne bougeat pas (moi a sa place j'aurais fait un pas de côté juste pour voir le monsieur s'effondrer sur le sol ^^) juste les oreilles dans le crins.

On a inspecté le cheval (car il le vendait) pas de mal au dos (une chance qu'il avait le dos assez cours car s'il l'avait eut plus long, il aurait été scrap à vie) rien. Mais pauvre cheval, immaginez vous 240 ou 250 livres qui vous tombent sur le dos d'un coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

pauvre tit cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre tit cheval   pauvre tit cheval EmptyMar 19 Juin - 12:32

et oui entre ceux qui se posent façon poids plume lors de la mise en selle et ceux qui se laissent tomber comme des sacs de patates il y a un tt un monde ! bon le tien va connaitre à present la difference , ça va lui faire tt drole
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
aurore_
falabella
falabella



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

pauvre tit cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre tit cheval   pauvre tit cheval EmptyMar 19 Juin - 23:50

TEllement, avec l'autre, il avait les oreilles dans le crins mais quand ça a été moi ou une entraîneur qui l'avont monté.. rien. Avec l'autre je l'ai pas vu mais je peux gager qu'il pliait les jambes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

pauvre tit cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre tit cheval   pauvre tit cheval EmptyDim 1 Juil - 20:54

Oué dingue comme le poids change tout! Pourtant on se dit qu'un cheval c'est costaud, mais parfois on a pas idée des dégats qu'on peut faire si on pèse trop lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Contenu sponsorisé





pauvre tit cheval Empty
MessageSujet: Re: pauvre tit cheval   pauvre tit cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre tit cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pauvre petit dernier OKAPI
» Mon cheval
» Envie de vacances a cheval ? =D
» Le poids d'un cheval
» cheval sur la main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser