A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 lachouette (grogneuse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachouette
shetland
shetland
lachouette


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/12/2006

lachouette (grogneuse) Empty
MessageSujet: lachouette (grogneuse)   lachouette (grogneuse) EmptyDim 17 Déc - 3:21

bonjour à tous,

Je m'appelle Lucie mais tout le monde m'appelle amaëlle ( ne me demandez pas pourquoi jocolor ),j'ai 18 ans depuis peu ! et oui je suis grande maintenant Very Happy
Je suis sur le red depuis un peu plus d'un an sous le pseudo lachouette et je m'eclate vraiment !

Dans la vraie vie je possede une jument selle française de 10 ans, une ponette shetland de 25 ans, une chienne labrador et un gros matou qui ne fait plus grand chose de son corps.

Sur le plan officiel j'ai mon galop 7, je monte pas mal en CSO et j'adore les sensations fortes en concours CSO ou cross mais ce que je préfère dans l'équitation ce sont les ballades tranquilles a la campagne ou au bord de la mer (meme si les galops sur la plage ne sont pas si tranquilles que ça Very Happy ).

Ce forum est une super idee je vai pouvoir poser plein de questions pour le bien-être de jolie-môme ma jument chérie I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

lachouette (grogneuse) Empty
MessageSujet: Re: lachouette (grogneuse)   lachouette (grogneuse) EmptyDim 17 Déc - 3:29

Bienvenue parmi nous ma " grande " :p

J'espere que, comme moi, tu va bien prendre du plaisir à squatter se forum, qui est plus que super ^^

Amuse toi bien, et a +

Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

lachouette (grogneuse) Empty
MessageSujet: Re: lachouette (grogneuse)   lachouette (grogneuse) EmptyDim 17 Déc - 15:23

sunny bienvenue LC ton inscription me fait très plaisir , nous nous efforçerons de repondre à tes questions le mieux possible . bonne ballade sur le forum des passionnés de la famille des équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Thepeople
haflinger
haflinger
Thepeople


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

lachouette (grogneuse) Empty
MessageSujet: Lachouette (grogneuse)   lachouette (grogneuse) EmptyLun 18 Déc - 10:58

Hello ma LC !
J'espere que tu vas bien t'eclater( je leur pose de ces questions --> voir dressage ) merci maman11 tongue
De plus y'a pleins de monde qui connait des milllllllllllards de choses ! Eclate toi bien du haut de tes 18 AAAAAANNNNS !!!! majeurrrre Razz
sinon : quelqun connait-il la marque CSO ( c un marque ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythepeople.skyblog.com
Hafli
shetland
shetland
Hafli


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 06/12/2006

lachouette (grogneuse) Empty
MessageSujet: Re: lachouette (grogneuse)   lachouette (grogneuse) EmptyJeu 21 Déc - 22:20

Welk'Hooomeee =]
Revenir en haut Aller en bas
http://L1X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lachouette (grogneuse) Empty
MessageSujet: Re: lachouette (grogneuse)   lachouette (grogneuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachouette (grogneuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lachouette et rosaline
» JAI LA EPONSE LACHOUETTE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser