A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 JAI LA EPONSE LACHOUETTE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

JAI LA EPONSE LACHOUETTE!! Empty
MessageSujet: JAI LA EPONSE LACHOUETTE!!   JAI LA EPONSE LACHOUETTE!! EmptyVen 22 Déc - 0:24

J'ai trouvé la réponse lachouette!! j'ai regardé fred et jammy aujourdui (21 décembre!) et il parlait des chiens de traineaux et que il ne fallait pas avoir de pitié qd ils avaient chaud, car par exemple si il y a 100 kilogs sur le traineau, il y a un tas de calculs dont je me souviens à peu près et en fait au bout du compte les chiens portaient que 5 kgs EN TOUT PAS CHACUN EN TOUT!! sur pluseurs chiens, une dizaine quoi :s!!

en fait qd les chiens et le traineau passent sur le sol, il y a une certaine force en joule...c logique!
pour faire le calcul du poids ils prennent en compte la pente ou dénivellation si tu préfères, le poids à tirer, et une histoire de sinus alpha je crois bien que c tout!
enfin bon bref on est pas à l'école, il arrive à un poids dde 5 kgs pour nos chiens de traineaux, donc toi ça doit etre minuscule aussi pour ta shet, tu dois pas peser dix tonnes et meme si tu n'as qu'un poney alors que l'émission ct une dizaine de chiens, c pas grave!!

Voilà enfin bon le calcul était compliké, dc jvais pas t'expliquer en détail mdr car oh et zut t'avais qu'a regarder fred et jammy xD!!

heu bah si ça peut te rassurer concernant ta shet...:s
j'ai pensé à toi qd il a expliké le truc jammy mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
 
JAI LA EPONSE LACHOUETTE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lachouette (grogneuse)
» lachouette et rosaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: travail :: attelage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser