A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyLun 29 Oct - 17:03

voici son nouveau licol,j'ai craqué dessus,j'adore c'est super beau puis ça fait américain-chuchoteur mdr !le voila le beau Sun avec son licol tout neuf en corde:
héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Chevau10

on peut aussi s'en servir a la place du filet (des fois je pars en ballade avec ça,et Sun réponds parfaitement bien !)

et voila le tapis que ma tante m'a offert (je n'ai pas encore de photo pour le nouveau surfaix) :

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Chevau11
bon je sais que Sun est un peu rondouillard hein mdrr
le bleu clair du licol ne va pas très bien avec le rouge bordeau mais c'est juste pour la photo lool héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 71745
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyLun 29 Oct - 23:03

mais le bleu clair va tres bien avec le blanc et le rouge aussi!!!il est tout mimi !!! héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 784353
Revenir en haut Aller en bas
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyMar 30 Oct - 14:08

Tres joli Iago!!
Bon, juste un petit conseil, avec ce genre de licol il faut faire tres attention de ne pas attacher son cheval a qqchose de trop fixe car si le cheval panique le licol ne cassera pas...
Hormis ca c super pour la ballade et la rando, bien utilisé tu peux meme finir par obtenir des cessions de nuque a faire palir maman121-pro-en-dress héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 2359
Si tu veux tout assortir ou ne pas payer t licol de chuchoteurs une fortune passe voir ca sur mon blog http://grums-and-co.over-blog.com/article-13252388.html
J'y est mis la methode pour pour le fabriquer soi meme et des references de site pour s'acheter des cordes de toutes les couleurs pas cher héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 784353 Comme ca si tu ve en refaire un bordeaux, tu pourra!! héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 117193
C'est pas tres compliqué, perso le mien est fait maison (bon la premiere fois, le premier noeud est un peu casse pied héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 416684 ms ca vient vite!!)

Voila bon continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyMar 30 Oct - 18:04

waou je vais visiter ton blog de suite haras,merci beaucoup !
et pas de probleme pour l'attache,car monsieur a tendance à tirer au renard,donc je ne l'attache jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyMer 31 Oct - 22:21

Haras_dyz Wink , as tu deja vu la video de catherine Henriquet déroulant le grand pirx sur son lusitanien, en licol etho???voila mon but ultime! héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 91789
Revenir en haut Aller en bas
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyMer 31 Oct - 22:24

Wééé !! super !! (moi aussi j'ai le meme tapis !! ) j'adoire ton licol !! c'est clair ! sa fait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyJeu 1 Nov - 14:57

Non g pas vu ca maman !! héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 987465
Moi qui adooooooor les henriquets!! héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 117193 Je savais meme pas qu'elle faisait de demo en licol d'etho...Com quoi et c bien ma conviction profonde, toutes les disciplines en equitation se rejoignent au final...Et les bons st bons partout héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 211198
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! EmptyMer 14 Nov - 15:28

les bons sont bons partout c'est vrai !!! je partage cet avis ! dop suis allée voir pour le licol bouhhhhhh trop dur pour moi la peu manuelle que je suis !!!! je vais te passer commande et hop dop va me faire un zouli licol !!! héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! 360453
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty
MessageSujet: Re: héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !   héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé nouveau licol,nouveau tapis,nouveau surfaix pour sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surfaix !
» BESOIN DAIDE POUR MES MULETS SVP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: faisons nous plaisir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser