A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche selle anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore_
falabella
falabella



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche selle anglaise Empty
MessageSujet: Recherche selle anglaise   Recherche selle anglaise EmptyLun 18 Juin - 19:36

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîterait au Canada un vendeur de selle pas cher (ou en aurait une) usagé ou neuve, peu m'importe tant quelle n'st pas trop cher... j'en ai trouvé sur ebay, les pacs et la feq mais elles ne me convennait pas donc si quelqu'un connaiterait un vendeur (particulier ou non) ou des sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche selle anglaise Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle anglaise   Recherche selle anglaise EmptyMar 19 Juin - 0:30

peux pas t'aider en ce qui me concerne , je connais pas les bons plans au pays où la feuille d'érable est reine sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
 
Recherche selle anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle de western
» Enfin MA selle
» la bonne selle
» LA couverture polar....
» ma belle nouvelle selle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: Matériel du nouveau propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser