A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfin MA selle

Aller en bas 
+2
antiano
Haras_Dyz
6 participants
AuteurMessage
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyJeu 15 Mar - 11:00

Apres plus de 20ans d'equitation je me suis enfin decder a investir... Dc me voila partie pr acheter une selle de dressage...

Mes preferences au depart allait pr la makila de chz devoucoux et la diamant d'euroriding.

Je cherchas une selle calante, g un peu com defaut d'etre assise en arrirere avec les jambe passant legerement vers l'avant

Mais finalement pq cherchez ce qu'on a sous les yeux...

Pq pas Brunet Pineau, bah oui on connait bien, ce sont les selles de utiliser a mon club!! Ms g testé que les mixte et forcement pas a ma taille et mal cassé mdr et, seul soucis, elles st vraiment vieille. Enfin c'est aussi a ca qu'on voit la qualité de leur matos, car comme toutes selles de club qui se respectent elles sont utilisées jusqu'a 4h par j et graisser tous les 36 pourtant elles remplissent tres bien leur fonction... Donc apres reflexion direction Brunet Pineau à La Chapelle la Reine, à côté de Fontainebleau cherchant l'occasion ultime!

Finalement je pose les fesses ds une vrai de vrai BP et la c la revelation et oui pr la premiere fois mes fesses ont eu une révélation hihihii!! Dc apres reflexion, je me dis que finalement si je saute pas le pas maintenant, je le sauterais jms et que je dois bien ca a mes fesses apres 20ans d'equit... Finalement ca sera une neuve de chz BP!!
G vu et essayer (sur treteau) leur derniere selle de dress... Un regal!! Les cuirs sont superbes, et c le sellier qui vient vous voir pour vous proposer les petites modif qui vont vous simplifier la vie!! En plus d'un tres bon rapport qualité-prix (pas donné qd meme ms bon c une selle de dress...)
Dc emballé c pesé fo bien ravir qq client a Devoucoux et Delgrange... Je vais telephoner a M.Pineau le lundi suivant pour qu'il vienne observer tout mes petits defauts en dressage pour me faire un selle sur mesure...
M Pineau est venu lundi soir me faire tester c modeles et je suis seduite!!!
Deja par le Monsieur... un petit artisan qui aime son travail (tres JP pernault mdrmdr) ensuite il est de super bon conseil. Ensuite par les selles finalement faite sur mesure et equipé pour 300euro de matos sans meme une negociation... Le cuir est superbe et c affolant a quel point sa va me corriger qq petits defauts qui m'empoisonnaient l'existence... Un vrai bonheur!!!
Finalement je suis meme contente de lui donner mes economies...

La je vens de la recevoir.... Un vrai fauteuil pr moi!! Par contre Pec a eu du mal a s'y faire les premiere seance car forcement ca modifie non seulement ma position ms aussi ca doit lui appuyer un peu plus sur les reins ms bon petit a petit il commence lui aussi a trouver c marques et c que du bonheur
Voila ma merveille et mon non moins superbe Pec

Enfin MA selle Selleet3

Le voila lors de la premiere sence de travail avec

Enfin MA selle Selle23mg1

Comment vous trouvez???[
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyJeu 15 Mar - 15:16

rien à dire Dop le bonheur total ! pec est beau comme un dieu , ta selle superbe ,et toi ...que dire .....royale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: euh   Enfin MA selle EmptyJeu 15 Mar - 15:57

eeuh n'an fé pas trop non plus ils vont se douté que je te paye bounce

Very Happy:D

Mici Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyVen 16 Mar - 1:29

oh mince fallait pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyVen 16 Mar - 10:48

mdrr combien tu me donnes pour dire pareil???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: alors   Enfin MA selle EmptyVen 16 Mar - 12:40

que Pec est somptueux ca c evident 8) maintenant que moi je suis royale hihihiii ca c negociable maman :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptySam 17 Mar - 13:42

Lol elle est splendide ta selle!!!! J'adore les motifs cousus sur les quartiers ca donne une touche personnelle!!! Sinon que dire, rien qu'à la regarder on se sent une bonne assiette lol! Tu as bien de la chance d'avoir pu acheter une selle neuve de qualité, mais il est vrai t'as attendu ton heure aussi mdr!!!

Pour ma part j'ai décidé d'investir dans des etrivières pour ma pauvre selle qui survit depuis... 1992 mdr, elle est en très bon etat mais mes etrivières premier prix a go sport déteignent sur le cuir de ma selle! Hé bon j'ai craqué j'ai fait une commande speciale a stubben, elles vont bientot arriver, et le pire, c'est que ca me revient un peu moins cher que d'autres etrivières de marque vendues en magasin! Stubben, la qualité à vie (si on entretien bien ^^)

J'éspère en tout cas que ta selle te restera longtemps et qu'elle t'aidera à faire d'autres miracles avec Pec, parce que c'est induscutable la qualité du travail que tu effectues avec lui depuis que tu nous en parles^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: kioushhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyy   Enfin MA selle EmptySam 17 Mar - 13:49

Ca fais plaisir de te "revoir" :cyclops:
Tres bonne idée ce petit forum pour moi qui n'est plus le tps d'aller sur le red :p
Oui stubben tu va les avoir a vie t etrivieres sf si tu mute en adriana karembeu et que tout a coup t jambes depassent le 1m20 Very Happy

Oui je conseille le sellier car je me repete cette selle meme neuve et de dress c un vrai fauteuil Wink

Bisous a toi et a Saumur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptySam 17 Mar - 13:55

lol non t'inquiète je risque plus trop grandir, surement grossir, maigrir, grossir, maigrir, comme 90 % des filles lol mais je crois pas que ca change qqch mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyJeu 22 Mar - 23:47

WAAAAOUUUUHHHHH LA CLASSE affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyVen 23 Mar - 1:42

au fait ton cheval à l'air d'avoir des super guetre HYPER saoulantes a mettre, enfin si ca se trouve ya que moi qui ait des problèmes avec ce genre de guetres, en fait elles se scratchent entre elle, ou pas au bon endroit, quand il faut pas, et faut avoir de la force pour les déscratcher en les sortant de l'armoire mdr (je range toujours les protections les unes dans les autres), lol heureusmeent je les utilise que pour le parc celles la (sinon je pèterai carrément un cable mdr)

A part ca rien à dire ca protège suuuper bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyVen 23 Mar - 10:49

Alors les guetres arriere c'est des Aer tech de chz Vérédus que j'ai acheter pour le dress car Impec c'etait fait un suros au nivo du canon... Peut etre en faisant des pas de coté... Rolling Eyes Donc pour ne pas l'aggraver en Dress je le monte avec ca Wink
Maintenant c stabiliser dc tout va bien !!
Perso g pas de pb avec les scratch ni pr les mettre ni pr les enlever et nivo protection c le top du top hiiiihiii fo prendre de la force ds la bras ksiouchi What a Face
Celle a l'avant c des godignon en cuir avec des picots pr fermer les lanieres dc pas de soucis :d
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyVen 23 Mar - 19:11

lol ouais ca doit être une question de force mdr, oui c'est clair ca protège super bien! Mais moi je les hais mdr, celles que j'utilise pour le parc à Saumur, rien que je les prends ca me saoule de les descratcher mdr, elles scratchent vraiment trop bien, ensuite si je commence à les mettre, ya toujours un scratche qui se scratch quand je veux pas mdr! J'ai vraiment de la peine mdr

Même que des fois je lui met pas tellement ca me soaule (les jours ou je sais qu'il va pas faire le ***, de toute facon il se blesse pas, c'est surtout psycholgique de les mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle EmptyJeu 6 Sep - 11:00

Ksiouch a écrit:
Lol elle est splendide ta selle!!!! J'adore les motifs cousus sur les quartiers ca donne une touche personnelle!!! Sinon que dire, rien qu'à la regarder on se sent une bonne assiette lol! Tu as bien de la chance d'avoir pu acheter une selle neuve de qualité, mais il est vrai t'as attendu ton heure aussi mdr!!!

Pour ma part j'ai décidé d'investir dans des etrivières pour ma pauvre selle qui survit depuis... 1992 mdr, elle est en très bon etat mais mes etrivières premier prix a go sport déteignent sur le cuir de ma selle! Hé bon j'ai craqué j'ai fait une commande speciale a stubben, elles vont bientot arriver, et le pire, c'est que ca me revient un peu moins cher que d'autres etrivières de marque vendues en magasin! Stubben, la qualité à vie (si on entretien bien ^^)

J'éspère en tout cas que ta selle te restera longtemps et qu'elle t'aidera à faire d'autres miracles avec Pec, parce que c'est induscutable la qualité du travail que tu effectues avec lui depuis que tu nous en parles^^^

C'est clair ! La selle de club de mon Garlab' je crois (et j'ensuis presque sur) c'est une stubben ! Comme elle est confortable !!!!
Ca change de la Wintec en syntétic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin MA selle Empty
MessageSujet: Re: Enfin MA selle   Enfin MA selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin MA selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle de western
» la bonne selle
» LA couverture polar....
» Recherche selle anglaise
» ma belle nouvelle selle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: Matériel du nouveau propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser