A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 trop drole ma juju

Aller en bas 
+3
Ksiouch
zotch
miss
7 participants
AuteurMessage
miss
shetland
shetland
miss


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyJeu 12 Avr - 19:14

hier il y avais des avions de l'armee qui sont passe sur notre tete en faisans un bruit infernale et elle n'as pas bouge meme si les autres chevaux etait tous exitee... mais par contre a passer a cote des moutons il fallais faire des histoires.. les regarder avec les gros yeux :cyclops: et marcher de cote j'etait mdr!!! pour ne pas parler des poules!! ppppffffff
trop drole!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyJeu 12 Avr - 23:44

moi c'est pareil le club est pret d'un aérodrome il n'a pas peur d'un avion mais a peur d'une branche par terre !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyVen 13 Avr - 1:20

Lol nous on a des cochons pig pas loin, tout une histoire pour passer à coté, par contre quand l'ouvrier lache ses pigeons (il a une énorme volière à coté du carré de dressage), et que ceux-ci te passe limite entre les oreilles des chevaux pendant que tu bosses, avec un boucan in-fer-nal de battements d'ailes, pas de problème! Même moi j'ai peur No LOL par contre les cochons il me font marrer!

Ah oui autre stupidité de mon cheval: Il haiiit les anes, mais carrément il peut pas les sentir, alors quand on passe près d'un enclos, c'est tout un cirque! D'abord il veut pas affraid , ensuite il veut passer, mais très vite bounce , il souffle, il gratte, et finalement il fait quoi? Il s'approche et leur fait des bisous, un peu méfiants les bisous, mais des bisous quand même Razz , et après il veut plus partir Mad ! Le hic c'est qu'il me fait le même cinéma à chaque fois, et quand l'ane de notre écurie heuu crie? (barrit c'est les éléphants.-.. ppfff je me rappelle plus lol), tu vois Saumur qui lève la tête, qui respire plus, les yeux écarquillés d'horreur Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyVen 13 Avr - 11:33

PTDR !

Moi je me souviens d'un cheval de proprio qui a séjourné environ 3 mois a mon club. Il s'apelle Junior, mi-espagnol - mi-bizarre, trop beau, bai-brun... BREF

Une fois, en stage on est partis en balade et comme il fallait sortir Junior, ma monitrice la pris. On a fait une balade tranquillou au pas, il faisait beau et tout et puis on passe devant une pierre (attention une GROSSE pierre mdr) et Junior qui commence a marcher en crabe. 2 secondes apres ya un oiseau qui s'envole et ce débile de cheval il se leve :cyclops:

Juste avant de rentrer a l'écurie on croise des gens, et il y en a 1 qui éternue... je vous laisse imaginer le Junior, il fonce vers les gens qui en reculant ont failli tomber dans le fossé derriere --' Je pense que ces personnes ont été traumatisées par les chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyVen 13 Avr - 16:42

Je me rappelle qu'une fois on etait tous partie en ballade dans les pyrenées. Il faisait beau, ça se passait bien la mono decide de partir au galop. Tranquille, on est tous au petit galop. Tou d'un coup, on arrive a deux chemin qui se separe. La mono part sur le chemin de droite, tout le monde suit. Jusqu'au 4 derniers. La y parte tous au galop, tout seul sur l'autre chemin. Forcement j'etait dedans. On a ralenti et de l'autre coté des arbres, on entendait la prof qui gueulait et qui nous demandait si ça aller. C'etait trop marrant! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: les grandes oreilles mdr   trop drole ma juju EmptyVen 13 Avr - 17:57

lol ksiouch ils braient les ânes! :p

c'est tjrs marrant comment les chevaux sont effrayés par les grandes oreilles ça me fait délirer lol ça en impose pas pourtant ces p'tites bêtes mais on est respecté qd mm mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
miss
shetland
shetland
miss


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptySam 14 Avr - 17:01

mdr!! moi j'ai pas de probleme avec les anes et les poulains ou les poney elle les adores!! mais c'est juste les tout ptit animaux!!
qunand c'est la saison de la chasse et je vais dans la foret elle ne bouge pas pour les coups de fousil mais si il y as un ptit chien avec une clochette alor la elle as peur ppppppfffffff... je ne sais pas si c'est le ptit chien (car des grand elle s'en fiche!!!!) ou la clochette mdr
Revenir en haut Aller en bas
titoo22
frison
frison
titoo22


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyDim 15 Avr - 18:30

Jaslem, lui, avait une phobie des vaches... C'était assez terrible, car le club est entouré de champs... Ou, parfois il y a des vaches !! Donc quand on voulait sortir en ballade, c'était la folie... j'étais obligée de le tenir a pied pour sortir... quand il en faisait pas demi tour ! affraid
Mais un jour, yavait une vache toute seule dans un champ, et j'étais en ballade avec juste une cop's (on part toujours au moins à 2 en ballade) donc j'ai arreté mon nain en face de la vache... je l'ai mis renes longues et il a reniflé la vache et a commencé a jouer avec ( gratouiller etc) puis quand il a fallu repartir... Il ne voulais plus la quitter !!! j'ai eu le droit à des hennissements déchirants etc... mais au final on est rentré et il n'a plus peur !!

Mais Monsieur à toujours peur de quelque chose : l'eau! une flaque, il va psser à coté ou bien sauter par dessus ! sauf si c'est la mer et qu'il faut galoper dedans (attention si on marche ou qu'on trotte, il fait attention^^)
, alors la il pense qu'a une chose: etre le plus rapide ^^ (et on dépasse le SF du moniteur qui mesure 1m70 king )

Par contre, si un chien l'énerve en ballade... Il va le charger scratch Suspect ... et le chien va se barrer et arreter de faire peur aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minitchoopie.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyLun 16 Avr - 0:51

lol Pour tout le monde, je me marre toute seule derrière mon ordi!

Saumur a jamais eu peur des chiens, il en a toujours connu qui lui sautaient dessus, ou un qui lui amenait des batons ou des caillous dans son boxe pour qu'il lui lance... trop *** le chien mdr, trop d'espoir PTDR

Par contre si tu le lache au pré et que le chien vient jouer, le chien a intéret a avoir des reflexes si il veut pas apprendre à voler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyMar 17 Avr - 18:30

PTDR, moi aussi je rigole bien derriere mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss
shetland
shetland
miss


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju EmptyMar 17 Avr - 18:35

aaaahhhhhhh oui l'eau.... ben si il as plus il faut que je serre bien mes jambe car madame ne passe pas dans l'eau!!! au debut quand je l'ai achete je ne le savais pas et ca m'est arrive de faire comme dans les dessin anime... le cheval d'un cote et moi de l'autre lol mais jamais tombee!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop drole ma juju Empty
MessageSujet: Re: trop drole ma juju   trop drole ma juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop drole ma juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fourmis
» Contraire de Titoo cheval trop souple ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser