A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un tout petit peu... marre

Aller en bas 
+3
maman121
antiano
Nena
7 participants
AuteurMessage
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 0:55

dsl les filles, je poste sur ce forum car sur le forum de zeredunicorn personne n'y va... c'est juste pr me defouler, le site rame de plus en plus, et on n'a pas forcement tjr envie d'essayer pendant une demi heure de pouvoir se connecter... faudrait vraiment que Red arrange ça, je pense que c'est le serveur qui ne supporte plus les modifications faites, et si ça continue, ça ira de plus en plus lent...et tjr de moins en moins envie de venir s'occuper des dadas...

voilà, dsl encore de poster sur ce forum... kissoux
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 8:31

je sais nena et je suis sûre que red elfy fait tt ce qu'il faut pour arranger cela . rien que le fait d'avoir reduit les apparences de nos chevaux virtuels en est une preuve mais hélàs cela continue . ne perds pas patience il y a une solution à tout et je suis certaine que cela va s'arranger. je ne lirai pas ta reponse car aujourd'hui est le jour de ma coupure internet le temps du demenagement . le red bug j'avais préparé une jolie petite banière et hop foutu !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 8:56

3/4 que je chipote devant ma page blanche en esperant que ca va se decoincer....je vais sans doute louper les cours red monineurs, mais faut bien que je fasse autre chose de ma journée.....vais aller voir si mes vrais chevaux sont dans les boxs ou si j'ai une page blanche là aussi... pale a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 11:45

Je comprends la déception de tout le monde, mais faut pas oublier que red est une nana comme nous tous, qui a un enfant et qui consacre deja la plupart de son temps au red! Et parfois si elle doit éteindre son serveur, c'est à cause d'événement extérieurs qui n'ont rien à voir avec l'organisation sur le site, c'est un ordi comme le notre qui craint la foudre, les court-circuits etc...

Dsl mais je la défendrai toujours parce qu'elle se donne vraiment beaucoup de mal pour son site et tente au mieux de satisfaire les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 12:47

Je sais ksiouch! D'ailleurs je n'ai pas du tout d'apres Red Elfy, je sais le boulot qu'elle a avec le site, je le sais TRES bien Wink D'ailleurs, pour qqun qui dirige le site seul, elle le fait plus que bien!

Je voulais juste pousser mon coup de gueule ^^

Par contre, faudrait peut etre, qu'elle fait juste augmanter la capacité de son serveur, si c'est dans ses capacités bien sur, car un serveur trop chargé... il lache au bout d'un moment. J'ai deja connu ça, et je n'aimerais pas perdre le red... on s'attache vite a se jeu ^^

Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 13:15

mais à part ca au niveau capacité je ne crois pas que le red ait des problpmes, surtout depuis qu'elle a enlever toutes les apparences et tout il a du se sentir léger ^^ perso moi le site ne rame jamais, c'est ma connection à internet qui rame des fois, je le sais et j'en ai la preuve car à l'uni quand je me connecte, le red fonce à mille à l'heure! Mais bon, après quand ya 40 éleveurs connectés, la c sur, ca va nettement moins vite mais bon ^^

je suis sure que Red elfy en prendra bonne note si je la croise un de ces 4 je lui dirait de venir voir ce topic sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 21:07

Je n'en veux a presonne,ksiouch, et j'adore ce jeu super.Je me doute que red elfy fait son max et je l'en remercie.Ca ne m'empeche pas d'avoir un caractere de m.... et d'avoir l'irrepressible besoin de raler....et puis un forum ca peut aussi servir a ca... Suspect voila une bonne petite rubrique a ajouter...Le coin "on se lache", un endroit ou on pourrait raler sans retenue contre tous les petits tracas de la vie, le mari, le controleur des impots ...mdrr je penses que mon nombre de posts monterait en fleche!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMer 4 Avr - 21:09

maman121 a écrit:
je penses que mon nombre de posts monterait en fleche!!! Twisted Evil

Je crois que tu seras pas la seule! Laughing Parce que la, je commence serieux a en avoir marre des gens, de ma vie, de tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyLun 9 Avr - 11:17

La j'en ai carrement soupé du Red! J'ai pas pu me connecter une journée, je reviens et hop, tout mes poneys on disparut! J'avais mon super fuego, et mes cheri comme Hapache, Bayard...j'en ai trop marre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: le red lent?   Un tout petit peu... marre EmptyVen 13 Avr - 17:50

Ah bah je savais même pas qu'on ne voyait plus les appas des chevaux sur les fiches pour que ce soit moins lourd moi !! XD

Sinon moi le red il est tjrs rapide, il ne rame jamais??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptySam 14 Avr - 22:02

Keliah, il parait que tu as des nouvelles de mes poons? Tu as parlé a iago d'antiano qui en avait ou qui voulait en recuperer. Peut -tu m'aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyDim 15 Avr - 15:23

Wii Utop ^^ Antia a récupéré quelques un de tes poneys et m'a demandé si tu voulais les racheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyLun 16 Avr - 19:31

Merci Keliah! J'ai vu que j'ai recuperé Pilgrimm, pomme, cactus et corsica. C'est sympa de ta part. J'aimerais maintenant recuperer au moins Fuego et Hapache, mais j'ai pas de trace d'eux... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre EmptyMar 17 Avr - 18:24

Derien Smile
Nan, pas de trace de Mekong, Fuego et tous les autres :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit peu... marre Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit peu... marre   Un tout petit peu... marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit peu... marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» site pour connaitre un peu tout sur un cheval de course
» mon pauvre petit dernier OKAPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser