A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 super produit pr les tendons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: super produit pr les tendons!   super produit pr les tendons! EmptyVen 19 Jan - 15:23

à mon club il y avait un cheval qui avait souvent d problèmes de tendons qd la carrière était boueuse, alors que pr d'autres ça ne posait aucun problème.

alors sa proprio a décidé de tester: Tendon-gel de Effol, et elle a été satisfaite, son cheval allait bcp mieux et elle ne devait plus marcher son cheval car il avait mal aux tendons ou boitait carrément... bon elle faisait d'autres choses en plus d'utiliser tendon gel, mais elle a constaté que tendon-gel de Effol, c'était un bon produit!

Ca sent bon en plus, c bleu et gluglu, ca sent un peu comme le vix, c frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: Re: super produit pr les tendons!   super produit pr les tendons! EmptySam 20 Jan - 22:24

il faut surtout eviter les terrains profonds et favoriser à ce moment là les routes ou chemis durs
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: Re: super produit pr les tendons!   super produit pr les tendons! EmptySam 20 Jan - 22:31

je suis d accord avec toi antiano!

au fait j ai un nouveau produit pour sempre c aussi un truc qui sent le vicks, ca se met avant de monter sur les articulatiuon ou sur le dos ou les muscles ki posent probeme selon le cheval, moi je lui mets donc sur son articulation entre le boulet et le sabot, ca a l air de marcher! c le veto ki la prescrit et ca a l air de lui faire du bien!

je savais pas ke ca existait, moi j utilise ke des trucs apres le travail en gel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: Re: super produit pr les tendons!   super produit pr les tendons! EmptyDim 21 Jan - 21:26

moi aussi je suis d'accord avec Antiano, j'utilise sans reserve la douche apres le travail et le gel Absorbine...chui accro a l'odeur lollllll Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: douche?   super produit pr les tendons! EmptyLun 22 Jan - 14:46

ouais mais mtn la douche il fait trop froid,non?? quand j'ai voulu doucher les mulets pr enlever la couche de merde de 4 cm à leurs membres, ils ont refusé ouiin! No
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: Re: super produit pr les tendons!   super produit pr les tendons! EmptyLun 22 Jan - 16:56

il fait jamais trop froid pour doucher les membres! du moment que le tuyau n'est pas gelé, bah on douche! C'est vachement plus important d'enlver la merde que d'avoir pitié qu'ils aient froid aux pieds!

et de toute facon t'as cas commencer progressivement histoire de les habituer, moi j'ai jamais eu un cheval lever le pied parce que l'eau était trop froide, au contraire saumur il est content lol!

après oui si tu veux doucher plus haut, il fait trop froid, il vaudrait mieux privilégier autre chose de sec pour nettoyer la crasse! vivement l'été pour les prochains schampoings, certains en ont bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Contenu sponsorisé





super produit pr les tendons! Empty
MessageSujet: Re: super produit pr les tendons!   super produit pr les tendons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super produit pr les tendons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vais en faire???
» un site
» titoo et Jaslem
» Le trotting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: Matériel du nouveau propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser