A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Idée à accepter ou à rejeter ^^

Aller en bas 
+7
gretch
Niennaju
Utop's
Ksiouch
keliah26
iago
Nena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 16:12

Bon, cette idée me tourne dans la tête depuis un moment, alors fallait que je vous en parle.

Je sais que on est tous reparti un peu dans les 4 coins du monde, mais, est-ce que vous croyez qu'on peut une fois se rencontrer? Disons, un peu près à un point ou il fait la même distance pour tous?

C'est à mediter, à reflechir et à discuter, moi je suis partante, cet été ça serait pas mal. On peut envisager des tentes, sacs de couchage, et dormir sous les étoiles... Ou dans une écurie chez un de nous lol!

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 16:21

Oui c'est sur j'aimerais beaucoup rencontrer du monde !Mais malheureusement c'est pas moi qui décide c'est les parents .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 17:58

Super idée !! mais malheuresement c'est mes parents qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 18:55

Voila Nena tu as la réponse je crois! C pas facile étant donnée que 80% sur le site sont mineurs et ne peuvent pas partir en vacances tous seuls,c très triste moi aussi ya plein de gens que j'aimerais bien rencontrer!

Au fait je crois bien que Genève serait le centre de tout le monde lol, mais bon moi perso je préfère organiser genre une randonnée dans le jura (mais c pas donné Laughing Razz ), ou aller galoper sur la plage dans le sud bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 19:59

hey, moi j'ai rencontrer Galo et Ayla au salon, avec Grandgalop, et on etait toute seule! mais apres, c'est par rapport aux choix de mes parents! j'ai aussi rencontrer Yearling, que je vais retourner voir en Fevrier (YIPEEE) et franchement j'ai passé de bon moment, alors j'aimerais bien qu'on se croise un jour! Smile !

J'aimerais bien qu'on se retrouve, avec nos proches meme, faire une ptite rando en camargue (oui, je suis au courant, les grands! c'est yearling qui m'a mit au parfum! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
Niennaju
shetland
shetland
Niennaju


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 20:14

Moi aussi,je voudrai rencontrer pleins de mes copains du Net,mais mes paretns me disent "Et si c'était des pédophiles?" etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyMar 16 Jan - 22:06

ouais Niennaju ^^" mes parents (enfin surtout mon pere) dis que ce que je raconte sur le Mur c'est "des inepties" Mad n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: les parents les parents!   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyJeu 18 Jan - 0:27

lool moi mes parents ils disent ça aussi, mais je parle d'antiano iago et tout ça alors et puis à la fin il voit que au bout d'un an de convers, c pas d pédophiles quoi :p!

Sinon heu je devais rencontrer antiano mais ça n'a pas été possible car j'étais pas ac mes parents en vacs! je v p-e voi iago cet été car je v en vacs (p-e) à une heure de chez elle et voilà!!

la rencontre je pense pas que ça pourra se faire, j'habite en belgique, il y a que maman121 pouliche et pounchi chez les Belges, après zotch à dunkerque (pas loin koi) mais bon on est toutes éparpillées ça riske d'etre chaud,non? Very Happy !!

A paris ça peut me sembler bien, mais c 3 h de route pr moi,bcp plus pr pouliche et maman121, idem pr pounchi, moins pr zotch, ceux qui habitent en france ça peut aller et les suisses, no comment MDR!!

Réfléchissons réfléchissons nena...Smile on y avait pensé plein de fois avant toi, t'inquiete pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: et les chevaux ?!   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyJeu 18 Jan - 0:29

et les chevaux on les prendrait où? LOL!

je pars un petit mois à l'avance ac jacques, ça ira peut-etre?? et un mois de repos lol, mon gros c pas un endurant comme Nayla!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyJeu 18 Jan - 1:41

gretch a écrit:
Réfléchissons réfléchissons nena...Smile on y avait pensé plein de fois avant toi, t'inquiete pas mdr!

Lol, tkt pas, je ne m'inquete pas, et j'ai soumis cette idée car moi je ne suis pas dans vos pensées de savoir si vous avez deja reflechit à ça ou non. Je n'aime pas le ton dont tu reponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thepeople
haflinger
haflinger
Thepeople


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Idée a accepter   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyJeu 18 Jan - 14:44

Pour moi c'ets Ok Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais de preference en FRANCE ou aux USA !



hummmm tu as raison vachement facile d'aller aux states pour nous rencontrer lol! antiano
Revenir en haut Aller en bas
http://mythepeople.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyJeu 18 Jan - 21:44

ah Nena je suis vraiment d'accord avec toi là, Gretch mais ca va pas de lui parler comme ca? C'est vraiment très insolent! et des chevaux, bah ca se loue pour des promenades! Mais n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Thepeople
haflinger
haflinger
Thepeople


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: idée a accepter   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 14:13

Bah moi je pense que ems parents sauront pas d'accord !!!!! mais si c'est autour d'une ballade je crois que ce sera oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythepeople.skyblog.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 15:01

ouais une ballade je pense qu'ils seront plus d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: ...   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 16:46

Ooh bah écoutez nena et ksiouch, je disais pas ça pour faire la fille insolente...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je disais juste qu'on avait déjà réfléchi à ça, mais que ça n'avait pas pu se faire car on est trop dispersé.

Mais si vous trouvez que j'étais insolente allez-y, j'ai une façon directe de dire les choses et tout en franchise c'est tout, mais ça partait pas du tout d'une méchante et insolente intention...Neutral Rolling Eyes Suspect Mad

pour les chevaux, je n'en savais rien! je suis pas censée tout savoir j'espere...c'était une question:confused:

bref tant pis la prochaine fois je me la fermerai comme ça je me taperai pas de remarques pareilles!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 22:33

je pense pas que gretch ait voulu vs offenser ... juste un peu de maladresse quant à sa façon de s'exprimer donc pas de quoi s'en offenser mes amies ^^

je trouve cette idée extra , je l'avais soumise à red elfy il y a bien longtemps mais il est vrai et sa reponse était celle là (red tu confirmeras please) le probleme vient des ados qui sont mineures , ainsi pour les parents c'est sans interet . l'été dernier , red avait organisé une journée super mais hélàs bcp de defection ( et j'en faisais partie à mon gd regret) . la tâche n'est pas facile , on est ts assez loin , les adultes sont pas mal en suisse et en belgique . je me dis qu'à l'occasion qd je passerai par là , je m'arrangerai pour en rencontrer .... j'ai eu la chance et la joie de rencontrer ptitadrico une nana exceptionnelle de gentillesse nous avons passé une excellente après midi .

j'ai projet peut etre de réaliser un gîte avec hebergement chevaux ds ma nouvelle propriété alors pkoi pas !! mais c'est pas avant 18 mois 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 22:48

Gretch, on ne va pas passer des journées sur ce " 2eme sujét " mais j'ai voulu te le dire quand même: je veux bien te croire que t'es comme moi, une nana franche et directe, mais il y a tjr une facon de s'exprimer... Je pense par la, ta facon t'exprimer des fois, et trop... comment dire... je ne trouve pas le mot zut... trop " de haut " je ne sais pas si tu comprends...

Par ta phrase la, je te promets que j'ai bien compris " oh Nena, mele pas ton nez ou c'est pas ça place, on à deja reflechis à ça et ça ne te regarde pas " ...

Je suis aussi TRES directe, mais sache juste trouver les mots justes à l'avenir, je te dis ça pour toi aussi, car le monde est cruel, le monde va rarement accepter ton mode d'exprime. Mais, reste tjr franche quand même, c'est une qualité que j'aprecie.

ET, pour finir, sache que je ne t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: ...   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 22:54

en gros je me la pete... ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 23:00

Je viens te dire sur le mur, ne transforme pas mes mots stp... et pour finir, je suis sensé venir ici pour me detendre, et non avoir de confilt, alors comme je viens te le dire sur le mur : tu traduis comme tu veux mes mots , je traduis comme je le veux, et tlm et content, si tu me dis que tu te la pete, bah alors ok - tu te la pete.

Sujét close pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: nena   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptyVen 19 Jan - 23:18

ok on en parle plus, je veux pas pourrir ce forum extra à cause de remarques involontairement insolentes méchantes et trop franches de ma part... et désolée de me "prendre trop de haut" nena!! ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptySam 20 Jan - 15:09

bon la ca en devient pathétique, il suffisait de dire "je suis désolée ce n'était pas le sens de mes mots" et Nena "c'est pas grave je t'en veux pas (ce qu'elle a dit d'ailleurs)" et le sujet était clos!

Peut importe on oublie cette histoire, oui Antiano c sur ils sont tous en france ou en belgique, mais toi tu es au milieu de nous tous alors, c une super idée ton gite! Et moi Genève je vous rappelle que c'est comme si j'étais déjà en france, j'habite à une heure de Genoble ou Bourg en bresse, 1h30 de Lyon etc... c vite fait! A 6h du sud de la France! 5h de PAris! DONC moi je peux me bouger si c'est en accord avec mon emploi du temps!

Ouais cet été bcp de monde a été invité, finalement yavè que red et moi, franchement c tè trop bien, je pense que c vraiment un bon plan de se retrouver dans le sud pr faire du cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: rencontre   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptySam 20 Jan - 17:21

normalement je vais en vacances à une heure de lyon dc c pas très très loin de bourges et de genève, enfin je crois, pas trop facile de se situer la carte de la france ds la tete et d'essayer d'évaluer les distances... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptySam 20 Jan - 18:16

Bah moi j'habite à demi-heure de Morteau ^^ Toujours en Suisse hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptySam 20 Jan - 18:24

Morteau? mais c ou je connais pas! attends je vais voir sur une carte et je te dis a combien de temps de chez moi c !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ EmptySam 20 Jan - 18:29

Bon j'ai pas trouvé Morteau mais je parie que c en suisse romande dans le Jura ou Neuchatel? Pas loin de la Chaud-de-fond nan? Dsl si je me plante, mais je dirais que je suis à 2h en voiture de la Chaux-de-fond de toute manière Wink 3h de Zurich, ah c petit la Suisse, quel avantage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Contenu sponsorisé





Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée à accepter ou à rejeter ^^   Idée à accepter ou à rejeter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à accepter ou à rejeter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheval sur la main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser