A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La robe la plus féquente des vrais chevaux du red

Aller en bas 
+7
maman121
antiano
popoz
zotch
Utop's
Nena
Ksiouch
11 participants

De quelle robe est votre cheval, si vous en avez plusieurs, mettez le principe en ce moment! On oublie les pommelé rouan, choisissez "la base" de la robe ;)
Alezan
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap14%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bai
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap31%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Blanc
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap3%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gris
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap21%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Noir
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap10%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Crème
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap0%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap3%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Palomino
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap3%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Isabelle
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap7%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_lcap7%La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptySam 30 Déc - 0:41

Voila donc moi la réponse c'est alezan ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptySam 30 Déc - 1:08

J'ai voté Gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptySam 30 Déc - 11:47

sun, utopie, nayla et tout les autres cocos gris de antiano... ça fait gris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptySam 30 Déc - 14:12

coupable alezan lol! lol! c'était pas ma couleur préféré mais j'avoue que tondu (sans son poil de nounours que j'arrive jamais à brosser)
il est super beau comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: robes   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptySam 30 Déc - 15:05

j'ai une ponette pie aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyJeu 4 Jan - 3:50

j'ai voté gris car c'est la majorité ds mon écurie mais j'ai aussi 2 alezans
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: bai,   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyJeu 4 Jan - 21:19

Chez nous il y a un bai , un noir et un alezan mais j'ai un faible pour les bais.....si possible avec balzanes et liste en tete....
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyJeu 4 Jan - 21:52

J'ai voté gris !meme si Iago est bai,j'ai mis la couleur de mon chouchou Sun^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: les robeuuuuhs!   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyDim 7 Jan - 0:47

bah moi j'ai voté bai, vu que mes deux mulets sont bais lol!
moi mes robes préférées bah je les aime toutes, mais peut-etre un peu plus bai et alezan, et crème j'en ai connu qu'un !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyDim 7 Jan - 4:17

ho la ma robe préférée... je dirai un truc qui sort du commun! Dans le genre pie crême aux yeux bleux, mais le nez pas trop trop rose, ca fait une tête un peu de fonc-dé sinon lol

Si vous m'en trouvez un, chapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: lol   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyMar 13 Fév - 14:46

y'en avait un à mon club, chrystal, tu l'as déjà vu en photo ksiouch!
fairplay aussi, ptit alezan qui concourt mtn en italie en concours nationaux, ce poney était exceptionnel il mesurait 1m46 et sautait 1m60 O_o!! un coup il a sauté à l'arret 1m30 drunken il avait un oeil bleu!! et aussi beethoven un poney de manege qui est gris très très clair et les yeux bleus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyJeu 16 Aoû - 22:25

moi j'ai mis isabelle, bai et noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
kirykou
shetland
shetland



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red EmptyVen 17 Aoû - 9:32

Chez moi, il y a un bai et un noir. Mais quand il y a du soleil on voit qu'il n'est pas vraiment noir... donc j'ai voté bai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty
MessageSujet: Re: La robe la plus féquente des vrais chevaux du red   La robe la plus féquente des vrais chevaux du red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La robe la plus féquente des vrais chevaux du red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle robe
» miss monde...et cie..
» Les chevaux americains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: travail :: pour les autres disciplines c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser