A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 miss monde...et cie..

Aller en bas 
+4
zotch
Ksiouch
red elfy
maman121
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyJeu 11 Jan - 17:26

coucou ! A mon tour de vous presenter ma cavalerie: tout d'abord miss monde, amour de ma vie, super jument de 11ans dont je partage l'existence depuis 2.5ans,elle est precieuse a l'exces d'ou son surnom, elle deteste la boue, la pluie les contrariétés..loll elle adore qu'on la chouchoute lorsque nous nous sommes rencontrées elle vivait l'existence peinarde de cheval en prairie, mais en fait c'est une bombe de dressage. et j'en suis completement ZINZIN!!!miss monde...et cie.. Photomissmonde3001fw5[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: pompon   miss monde...et cie.. EmptyJeu 11 Jan - 17:30

voici pompon, le frison de poche de ma fille roxane, etalon de 12 ans, il y a 10 ans qu'il vit avec nous,il est bichonné pomponné par sa cavaliere!!je pense qu'un jour elle va l'user!miss monde...et cie.. 121005zj8
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: gygy   miss monde...et cie.. EmptyJeu 11 Jan - 17:33

voici gygy, la plus vielle amie de miss monde, cheval da ma meilleure amie, elle a 26ans!!une vraie peste qui fait ce qu'elle veut...mais elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre lollll et elle habite donc ici avec miss monde...miss monde...et cie.. Photogygybelle001ny4
Revenir en haut Aller en bas
red elfy
frison
frison
red elfy


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyJeu 11 Jan - 19:45

chouette une photo de miss monde Smile et le pompon il est trop chou sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/wicked_messenger
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyJeu 11 Jan - 20:51

Lol elle est très belle ta miss monde! Elle porte bien son nom! J'ai hate de voir des photos d'elle au "travail" lol trop chous les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyVen 12 Jan - 15:18

ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: merci...   miss monde...et cie.. EmptyVen 12 Jan - 21:31

merci pour eux, ils adorent les compliments.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptySam 13 Jan - 17:53

j'adore pompon ^^
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptySam 13 Jan - 22:33

Joliiii ton frison de poche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyLun 15 Jan - 18:01

gygy aussi est tres jolie ^^ ainsi que miss monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: les chevaux de maman   miss monde...et cie.. EmptyLun 15 Jan - 19:07

Elle est jolie miss monde maman121, elle a une bonne tête en tout cas, mets plus de photos!! Very Happy

j'adore les petits poneys shetlands là, dsl e genre de ton mini frison, c'est souvent des saloperies et moi j'adore ça MDR!

26 ans? O_O !! une chériiiiie pour Saumur! Very Happy cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyLun 15 Jan - 19:14

mdr gretch ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: mdrrrr   miss monde...et cie.. EmptyMar 16 Jan - 16:49

mdrr gretch!la saloperie en l'occurence ce serait plutot la tite mamy!! elle n'en fait qu'a sa tete et en plus comme on fait attention de ne pas trop la contrarier, je te laisse imaginer!par contre le frison de poche c'est un amour, 12 ans entier et jamais mordu ni tapé personne, mais il est travaillé "comme les grands"....
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyMar 16 Jan - 18:52

lol la mamie en compagne pour Saumur, ah je c pas Saumur il est assez indépendant, ho mais tant qu'elle a pas des oreilles d'âne, ca devrait faire l'affaire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyMar 16 Jan - 20:08

pk il ne faut pas d'oreilles d'anes ?? il veut une chérie 1ere de la classe ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: saumur :'(   miss monde...et cie.. EmptyMar 16 Jan - 22:51

non Saumur il est raciste envers mes "trucs préférés", alias les mulets les ânes enfin les trucs dans le genre quoi, que les chevaux regardent souvent comme ça O_O lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: mdr les saloperies...   miss monde...et cie.. EmptyMar 16 Jan - 22:54

AH BON?? enfin bon remarquez, ds mon club y'a que d bisarres, lol, mon mono un jour il nous a ramené deux shetlands alezans, tout petits, qui arriaient à mon bassin enfin minuscules quoi mdr, le fils et la mère, DES SALOPERIES mon dieu, j'étais sur le fils, j'étais longée, et il se cabre....paffff tout droit il tombe...et sur moi! LOL! j'étais bloquée, ac le poney sur moi mdr ,mais rien de mal! ^^

ou alors le pie "rouge", alezan si vous préferez, ac son copain petit-toto, pie noir lui, d supers poneys pr l'obstacle, ça toure hyper court, ça fonce, et sa saute génial lol, mais à condition de pas se laisser faire! enfin j'adore ça moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyMar 16 Jan - 23:06

lol ouais saumur c un raciste des anes, quand on passe près d'un pré avec ces grosses bébètes dedans, c'est la panique, on longe le coté opposé au maximum, ou alors on s'arrête et on essaie de faire marche arrière lol

Avec l'entrainement, je l'ai obligé à venir les renifler (oui j'ai remarqué que les ânes, eux, aiment beaucoup les chevaux, l'inverse étant rare lol), bon, il leur fait des mimis de parkinsonien (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol), et après il s'en fout fianlement, il part pépère, mais à chaque fois c'est le même cirque jusqu'à ce qu'il les renifle... uuuuuun joooouuuur le miracle viendra lol cheers


Par contre, un truc qui passe vraiment avec aucun cheval, c'est les cochons pig , il parrait qu'ils supportent pas l'odeur (et en plus les cris merci les boules lol), dans mon écurie on en a, on passe devant des fois pour aller en promenade, c'est "tendu" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: des cochons?   miss monde...et cie.. EmptyJeu 18 Jan - 0:15

MDR des cochons!! moi à mon club y'a des chiens des chevaux d poneys tout ce que tu veux mais pas d cochons! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyDim 21 Jan - 3:58

notre lucky luke il est adorable pour un shet aussi celui là je vais le clôner !
maman elle est belle miss monde je te l'ai déjà dit et le petit bout ... noir comme le notre est blanc on va les mettre ensemble et jouer aux dominos ! il est craquant !
on veut des fotos de toi en plein dress ....allez au boulot


les cochons oula nous aussi on a une grande ballade où on passe par un elevage de cochons , c'est space aussi avec les chevaux et en ce moment il y a pleins de BB partout cé trop mignon ils sont tt roses avec leur petite queue en tire bouchon ; la dernière fois il y a un qui se prenait pour rambo il nous a chargé en grognant la tete des juments olala !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: ptdr!!   miss monde...et cie.. EmptyDim 21 Jan - 13:22

PTDR!! non nous y'a des poules, des chiens, enfin bon tout ce que tu veux quand on passe en balade, mais bon c rare à mon club, et vu qu'on monte plus les mulets bah on en fait plus jamais! :s

un jour il y vaait un berger allemand dans sa cage, il a aboyé sur nous et les mulets en grattant les cailloux, on était sur le chemin de ravel (du bitume koi) ac des champs que ça autour et un peu de maison, les mulets nous ont embarqué en partant à gauche ds le champ et en nosu sautant le fossé...on était ds le champ ils tracaient jacques devant bien sur et nous n'avions meme pas de force pour les arreter !! drunken

j'ai réussi à m'arreter, merci seigneur mdr, et après on af ait que du pas!! ptits salauds va mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyDim 21 Jan - 13:45

ptdr gretch !
Revenir en haut Aller en bas
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyDim 21 Jan - 13:47

OUAIS !! Je suis passée Haflinger Very Happy =D
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. EmptyDim 21 Jan - 21:20

elle n'a pas des oreilles d'anes mais plutot un regard assassin dans les deux secondes qui precedent le moment ou elle va t'embarquer!!!tout est dans les yeux de ce cheval....Elle peut te regarder en coin et te glacer d'horreur pendant que tu la monte....Jamais vu une teigne pareille ! c'est pas pour rien qu'elle a vecu 26 ans!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: ptdr!   miss monde...et cie.. EmptyDim 21 Jan - 22:53

lool, puis vu qu'elle est vieille vous n'osez pas trop vous chamailler avec j'imagine??
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Contenu sponsorisé





miss monde...et cie.. Empty
MessageSujet: Re: miss monde...et cie..   miss monde...et cie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss monde...et cie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couverture exterieur
» record du monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici leurs chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser