A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trec et Rallye Rando

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Trec et Rallye Rando Empty
MessageSujet: Trec et Rallye Rando   Trec et Rallye Rando EmptyLun 11 Déc - 13:54

Coucou non je suis pas une experte dans ces domaine, mais c ce que j'ai envie de faire plus tard comme discipline quand j'aurai mon cheval! alors si il y a des experts, mettez ici des comm's sur ces disciplines!

Personnellement je pense que ce sont des disciplines ou il faut travailler la confiance avec le cheval I love you , ou il est primordial qu'il écoute le cavalier, même si il a peur, ou il existe une réelle amitié entre le cavalier et le cheval. Je ne dis pas que cette amitié est plus grande que dans les autres disciplines, simplement c'est moins sérieux que le dressage ou le saut, tout en effectuant un travail aussi intense et quotidien sur la base de notre relation.

De plus ce que j'aime dans ces disciplines, pas besoin d'avoir un crack, n'importe quel cheval peut faire l'affaire du moment qu'on bosse, pas grave si il ne sait pas sauter ou autres, mais tout de même je pense qu'un cheval à pied sûr, c'est important --> donc Saumur, si je prends pas en compte ton âge scratch , tu es discalifié lol, ouais il est limite manchot des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Trec et Rallye Rando Empty