A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 sensible du chignon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

sensible du chignon ? Empty
MessageSujet: sensible du chignon ?   sensible du chignon ? EmptySam 9 Déc - 3:47

votre ami cheval est sensible du crin , il bouge la tête à chaque fois que vous enroulez votre peigne, il tire , il se laisse pas faire en bref ! alors pas de bagarre , optez pour un peigne rasoir ! ce petit peigne en forme de canif dentelé vous permet d'une part de desepaissir la crinière et ensuite de l'éfiler aussi bien qu'avec le peigne classique . comme on tire pas sur les crins le cheval le + sensible ( et je sais de koi je parle car j'en ai 3 aux écuries Royal, Liviano et Cadeau ) reste tranquille et ds la bonne humeur . il y a aussi le ciseau special crinière mais attention, il faut déjà un peu d'experience pour s'en servir cf article ksiouch à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

sensible du chignon ? Empty
MessageSujet: mdrr   sensible du chignon ? EmptySam 9 Déc - 12:34

j'adore le titre sensible du chignon! mdr! Very Happy

j'ai déjà fait 2 voire 3 crinieres je suis pas douée et ça me broute...je suis pas patiente du tout et c tjrs les poneys de manege qui ont des crinieres jusque par terre et qui ont peur de ça!! rholala!

par contre les boudins j'ai déjà réussi, c plus facile que de faire les crinieres moi je trouve!!
9 ou 11 boudins je sais plus exactement....
on fait les tresses, un nombre exact (9 ou 11) on met un elastique à la base et au bout ensuite on prend la tresse on la plie en deux puis encore en deux et on a un "boudin" et hop on met l'élastique autour du boudin!

c pas très difficile, mais vaut mieux avoir un cheval assez calme, autrement c embetant
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

sensible du chignon ? Empty
MessageSujet: Re: sensible du chignon ?   sensible du chignon ? EmptySam 9 Déc - 13:00

Moi ça va je ne me plainds pas mes chevaux sont assez cool pour ça !
sauf quand Sun a peur du ciseau (ben ouais on sait jamais il peut l'attaquer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sensible du chignon ? Empty
MessageSujet: Re: sensible du chignon ?   sensible du chignon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensible du chignon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: soins :: le pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser