A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 couverture exterieur

Aller en bas 
+3
maman121
Thepeople
red elfy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: couvertures wicked   couverture exterieur - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:39

Ah oki!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:52

MDDDDDR gretch Saumur a la même couverture que sur la photo, et en plus en bordeau lol, sauf que lui c'est une couverture de parc légère, elle tient pas vraiment chaud, il la porte constament au box pr pas avoir froid la nuit surtout et pour pas que son poil pousse trop long non plus (c mignon les nounours mais merci quand c'est la mue au printemps lol). Ah ouais, couverture de parc au box, bah c parce que les couvertures de box sont généralement en coton ou en polaire, ou autre matériaux facilement déchirable, alors celle la saumur peut pas la déchiqueter lol

Red elfy si il porte constament une couverture de parc, tu remerciera le ciel la prochaine fois qu'il va se rouler dans la boue et que tu devra le décaper! Un peu l'encolure et les jambes et tout est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 2:07

pour ça couverture d'extérieur j'ai été la chercher à décathlon mais il est tellement gros et grand qu'il n'y a plus d'autre couleur que caca-d'oie mais pour sa couverture d'intérieur on a payé un peu plus mais on a trouvé ce qu'on voulé ...
Revenir en haut Aller en bas
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: saumur :s   couverture exterieur - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 18:22

mais dis donc cé un voyou ton Saumur Ksiouch!! Wink
tous les chevaux de mon club (ceux de concours) ils en ont 3 des couvertures, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
red elfy
frison
frison
red elfy


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:12

ah ben j ai plus besoin de couverture d exterieur vu que monsieur a maintenant un box immense pour ses ptites nuits lol et pour repondre a ksiouch c vrai qu avec la couverture plus besoin de frotter deux heures pour enlever la boue (et avec le box maintenant le pansage dure a nouveau un temps de pansage normal, je prends meme le temps de le depoussierer a la lingette mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/wicked_messenger
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: il doit briller!   couverture exterieur - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:40

il doit briller comme un sous neuf maintenant!!!c'est vrai que la couverture ca epargne bien du temps de pansage en moins!
Revenir en haut Aller en bas
red elfy
frison
frison
red elfy


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 17:02

c clair en plus il faitmoins froid donc poil moins ours lol plus facile a faire briller sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/wicked_messenger
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: AMIGO....   couverture exterieur - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:39

flower j'avais deja une weatherbeeta,bien douillette et impermeable pour l'exterieur, une RB bien chaude pour le box, une chemise 1/2saison Norton, la couverture sechante en polar.....et hier j'ai craqué pour la Amigo de horsewear, vu l'hiver etonnant que nous avons, miss monde avait un peu chaud mais je voulais un truc impermeable et leger...c'est fait mdrrrrr, la coupe est geniale, la couverture semble tres confortable, et la bonne nouvelle c'est que je vais pouvooir la ranger...on annonce de la neige...mdrrrrrrr....ben oui je vous avais bien dis que je suis une grande malade!Y'en a qui collectionnent les chabarques, Wink Laughing , moi ce sont les couvertures....
Et tu avais tout a fait raison virginie c'est du super matériel.....mon futur petit reve c'est la rambo "supreme" mais pour ca faut que je gagne au lotto!!!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:32

patricia !! c'est trop fort , j'ai acheté aussi l'amigo d'horsewear il y a 10 jours pour mon petit doudou d'amour liviano , je l'ai choisi couleur café au lait avec liserai bleu ciel ! elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:10

cheers Yessssssss, Virginie, je ne suis pas la seule malade de ce forum!!!!, je l'ai prise bleue foncé mais c'est vachement salissant!!!lollll nos deux ti chouchous en amigo.......trop marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couverture exterieur   couverture exterieur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture exterieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couverture
» LA couverture polar....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: Matériel du nouveau propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser