A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hafli
shetland
shetland
Hafli


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 06/12/2006

AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) Empty
MessageSujet: AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)   AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) EmptyJeu 7 Déc - 6:01

Bon ben je crois qu'il y en a plusieurs qui ne savent pas comment faire pour mettre une image en avatar ou en signature, alors je vais me charger de vous expliquer cela ^^


Pour ajouter une image en avatar

Regardez en haut du forum: vous pouvez voir des boutons verts "Index", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "Messagerie" et une clé, pour vous déconnecter. Cliquez sur le bouton "Profil". Cliquez ensuite sur "Avatar" (ce lien se trouve vers le haut). Pour l'uploader, cliquez sur "Parcourir" et choisissez celui qui vous plaît. Pour finir, cliquez sur "Enregistrer".
Attention! Si votre image a des dimensions trop grandes, elle ne sera pas affichée! Pas plus de 32ko! Wink


Pour ajouter une image en signature

Comme vous pouvez le constater, certains ont une signature, d'autres pas, d'autres avec des images et d'autrs sans. Je vais vous expliquer comment mettre une image dans une signature (heureusement que je suis là, hein Wink) Cliquez d'abord sur "Profil", puis sur "Préférences" (ce lien se trouve vers le haut) et cochez 'oui' à la question "Toujours attacher sa signature". Ensuite, cliquez sur "Signature" (ce lien se trouve vers le haut) Ouvrez une autre page internet, et allez sur ce site: Image Shack (lien cliquable) Cliquez sur "Parcourir", puis choisissez votre signature. Quand vous avez trouvé, double-sliquez dessus et cliquez sur "Host it!". Plusieurs liens alors vous seront proposés: prenez le tout dernier, appelé "Direct link to image" et mettez-le dans votre signature entre AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)  et .
Exemple: (img)https://2img.net/r/ihimizer/img218/1227/mwaarg3.jpg(/img) en remplacant les ( ) par des [ ]! ^^
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Enregistrer" et le tour est joué, votre signature est affichée! Very Happy

Attention! L'image ne doit pas être trop lourde (indérieure à 1,5mb) sinon, un message rouge sera affiché.


Voilà, astuces pour avatar et signature, j'éspère que ca vous a aidés, désolée je 'ai pas pu faire de tuto en images, j'aurais voulu mais mon clavier ne fait pas de captures d'écran GRR lol
Revenir en haut Aller en bas
http://L1X.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) Empty
MessageSujet: Re: AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)   AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) EmptySam 9 Déc - 3:13

merci bcp hafli pour ton aide , beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Hafli
shetland
shetland
Hafli


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 06/12/2006

AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) Empty
MessageSujet: Re: AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)   AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) EmptyMar 12 Déc - 7:04

De wiennnnnnnnnnnnnnn ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://L1X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) Empty
MessageSujet: Re: AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)   AIDE = TUTORIELS (avatar, signature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE = TUTORIELS (avatar, signature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Besoin d'aide sur le Red
» Question pr mettre une signature!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser