A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 passation de pouvoir ou fermeture du forum ?

Aller en bas 
3 participants

fermeture du forum
on ferme
passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Vote_lcap25%passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
on continue
passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Vote_lcap75%passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: passation de pouvoir ou fermeture du forum ?   passation de pouvoir ou fermeture du forum ? EmptyMar 27 Nov - 10:42

pour des raisons personnelles je ne vais plus pouvoir animer ce forum .

je voudrais savoir si parmi les membres les plus à même de repondre aux questions théoriques (obstacle , dressage etc...) je pense notament à maman121 , haras dyz ou ksiouch , voulez vous continuer à animer ou bien desirez vous que je ferme simplement le forum ?

pour les autres membres , en quête de " savoir équestre " , je vais ouvrir un questionnaire .
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir ou fermeture du forum ?   passation de pouvoir ou fermeture du forum ? EmptySam 1 Déc - 22:32

je ne sais que dire mais ça fais un moment (on peut le dire) que le forum est comme mort
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir ou fermeture du forum ?   passation de pouvoir ou fermeture du forum ? EmptyDim 9 Déc - 12:39

Bon... puisque c'est l'avis de zotch...et meme le seul, .....vu les circonstances de la vie et vu l'activité mourante qui regne ici,( tout le monde est sur l'autre et je n'irais pas pour des raisons presonnelles....)je comprends Virginie que tu clotures le forum.J''ai pris un enorme plaisir a repondre a toutes les questions qui m'ont été posées, j'ai appris plein de choses avec les membres qui ont animé les autres sujets, je sais ce que c'est qu'une course d'endurance maintenant, j'ai appris que je ne suis pas si loin des cavaliers de hunter par ma pratique..;etc ,j'ai assisté au fil des jours a la desertion progressive de notre joli forum"vrais chevaux".Nous voulions faire les choses bien avec de vrais avis de vraies cavalieres , pas des elucubrations de gamines.....apparement , la culture fait toujours peur affraid Donc, vas-y Virgi, parce que je ne saurais pas le gérer toute seule ce forum et que sans toi ce sera nettement moins drole,je reste a la disposition de toutes celles qui le desirent par m.p. je continuerais a repondre a vos questions sur le travail des chevaux et leur debourrage.Encore merci de m'avoir associée a cette expérience et qui sait? peut etre a plus tard pour une autre tentative...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir ou fermeture du forum ?   passation de pouvoir ou fermeture du forum ? EmptyDim 9 Déc - 23:58

merci Pat pour ta reponse . je laisse encore un peu afin que personne soit surpris de voir le forum cesser .

je suis egalement encore dispo sur le Red pour tte question technique
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir ou fermeture du forum ?   passation de pouvoir ou fermeture du forum ? EmptyVen 18 Jan - 18:19

je n'arrive pas à le supprimer car ce n'est pas moi qui l'ait crée mais red elfy ! donc si vs voulez continuer continuez , je peux rien faire d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: passation de pouvoir ou fermeture du forum ?   passation de pouvoir ou fermeture du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passation de pouvoir ou fermeture du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce forum
» Forum
» Forum
» blog+forum sur les boulonnais
» Commen trouver vous ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser