A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Faire bien revivre ce forum?

Aller en bas 
+2
maman121
Many
6 participants
AuteurMessage
Many
haflinger
haflinger
Many


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptyJeu 26 Juil - 12:45

Je sais que je n'ai pas été la beaucoup de temps.. je m'en veux.. pour cela, je trouve que ca serait bien de remmettre ce forum à neuf.. Après tout c'est le forum du Red Unicorn! [J'ai toujours eu du mal avec Ze redunicorn silent ]

Bref, vous en pensez quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildhorses.forumactif.com
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptySam 28 Juil - 0:03

coucou ,many, c'est vrai que ca manque un peu de mouvement depuis un certain temps et c'est dommage...mais on va refaire de la pub sur le jeu.. sunny et puis il y a aussi des nouveaux visages ici et ca c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Many
haflinger
haflinger
Many


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptySam 28 Juil - 18:25

Oui, si vous avez besoin de la moindre petite aide je suis la, je suis administratrice sur le premier forum de jeu de rôle (incarnation et élévage viruel) I love you

Ca me fait plaisir de revenir parmis vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildhorses.forumactif.com
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptyDim 29 Juil - 21:18

c'est vrai que je viens tous les jours et je suis malheureuse de ne voir personne mais je ne réponds pas au sujet puique ça ne bouge pas allez up pour le site cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptyLun 30 Juil - 0:27

oh bah perso je peux pas venir tous les jours mais bon, le seul truc qui me soaule c'est quand je ponds un post de 10 KM et que j'ai 0 réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Many
haflinger
haflinger
Many


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptyLun 30 Juil - 10:25

Ouais moi aussi je ne peux pas venir tout les jours.. tout cela à cause d'une vie privée ^^

Exact Ksiouch! Mais si y'avait plus d'activité, il y aurait plus de chance que quelqu'un réponde à ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildhorses.forumactif.com
titoo22
frison
frison
titoo22


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptyMer 1 Aoû - 13:48

désolée Ksiouch... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://minitchoopie.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? EmptyLun 6 Aoû - 13:56

pour Ksiouch

tout d'abord je comprends tt à fait ta revolte et ton sentiment de frustration envers ces longs messages sensés dont tu nous fait profiter . je ne sais pas si je suis en cause, mais j'avais crée un post à cet effet vs disant que je ne serai pas très presente et pour cause . tt vs raconter serait long mais mes journées en ce moment sont longues et très éprouvantes physiquement ; nous rentrons le soir tellement crevés que j'en ai meme pas faim , je me mets sur le red vers 23 h c'est tt dire !! j'aime tellement ce jeu que je ne veux pas l'abandonner et vue ma position ce serait dommage . mais hélàs c'est ce forum qui en pâti un peu .

je te remercie personnellement de t'investir avec autant de serieux et je suis desolée que tu te sentes delaissée . je trouve tes explications tellement pertinentes ds un domaine que je ne pratique pas (ethologie) ou du moins que je fais malgré tout un peu ts les jours , je ne supporte pas les chevaux mal eleves ou mal dressés ainsi ts les jours j'y veille et je rectifie afin que des pbs ne se posent pas . ainsi je fais ma propre ethologie ....tt ça pour dire que moi ..expliquer en clair ce que je fais ts les jours avec mes doudous je peux pas , c'est instinctif .

encore un gros merci et svp les autres membres du forum qd Ksiouch tâches de repondre si gentiment et conscieusement à vs questions soyez gentils repondez lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faire bien revivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faire bien revivre ce forum?   Faire bien revivre ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bien revivre ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» blog+forum sur les boulonnais
» Commen trouver vous ce forum
» ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser