A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherokee et Automne

Aller en bas 
+3
maman121
zotch
Cherokee
7 participants
AuteurMessage
Cherokee
shetland
shetland
Cherokee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~Près de Cherokee et Automne mes deux amours!!!!~
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptySam 14 Juil - 2:04

Je voudrait vous présenter deux chevaux génial!!!

Cherokee:
Robe:Alezan
Âge:27 ans
Race:Je ne sais pas qu'elle est sa race mais bon...un jour je le saurait...
Discipline où il a travaillé:Barils

Cherokee est un cheval très gentil sauf qu'il a tendence a mordre les gens qui ne connait pas.Il ne faut pas lui toucher le visage car il n'aime pas sa!!!Je m'était demander pourquoi il voullait me mordre a chaque fois que je frottais son museau et bien son maitre le cravachais dans le visage..depuis que je suis au courrant de sa je vais m'en occuper...brossage,lavage,gatterie et parfois le le monte car il était redevenut a l'était sauvage en ne se fesant pas monter et en se fesant battre...Maintenant il est heureux et il est très beau!!!Avant il était maigre,sale et très méchant!!!J'adore se cheval je ne peut plus m'en séparer tout comme lui..la dernière fois que je m'en était séparrer pendant deux semaine ou j'était partie loin en vacance il fit une dépression...le vétérinaire a dit que c'était qu'il s'ennuyait surment de toute l'attention que je lui donnait...depuis cette évennement je ne veut plus partir et je vais le voir très souvent!!!

Automne:
Robe:Brun pommeler
Âge:7ans
Race:Canadien et quater horse
Discipline:Éthologie

Automne est une jument formidable que j'ai eu la chance d'avoir en demi-pension cette été...Elle est incroyable et pleine de surprise.Elle est douce mais elle trébuchait souvent au début car elle a des problème avec une de ses pattes mais se n'ai rien de grave...elle est obèse donc j'essaie de lui faire perdre du poid.Elle ne se fesait pas souvent rider donc elle a prit du poid et ont ne voit plus sont flanc tellement qu'elle est dodut ma doudounne mais je l'adore quand même..elle est super!!!J'ai commencer a prendre des cours avec elle et elle a impressioner mon professeur car il ne savait pas qu'elle était capable de galoper...C'est certainement la jument la plus formidable qui m'est été donné de rencontrer..la première fois que je l'ai vut j'en suis tomber amoureuse tout comme Cherokee!!!

Alors voilà c'était mes deux beau Dada même si il ne sont pas à moi je les aimerait autant que si c'était les miens..chacun est spécial pour moi et ses pour sa que je les aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
shetland
shetland
Cherokee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~Près de Cherokee et Automne mes deux amours!!!!~
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptySam 14 Juil - 2:13

Voilà Cherokee et moi:

Cherokee et Automne Cherokeesp2


Cherokee et Automne Cherokeesb4



et bientôt j'aurait des photos d'automne!!!
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptySam 14 Juil - 23:41

il a une super forme pour son age le loulou
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyDim 15 Juil - 0:32

splendide!!!!il ne fait pas son age!profites en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyMar 17 Juil - 19:47

mais looooooooool on dirait Saumur! non non je ne compare pas tous les alezans à mon saumur non plus mais c'est pareil, lui aussi il mord quand on lui touche la tête!

Au fait pour ton problème de tete tu peux le désensibiliser, c'est à dire l'habituer à le toucher tout partout et remonter doucement avec ta main en premier temps de l'encolure à la tête, pui pareil en le touchant partout avec la cravache par exemple si il en a peur! Si il te fait confiance tu n'auras pas de mal à le toucher avec ce que tu veux partout bientot, donc le summum de la confiance c'est quand tu peux toucher la tête,e t surtout les oreilles et entre les yeux! Autrement j'ai une autre méthode mais je vais pas commencer à raconter ma vie dans ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyMer 18 Juil - 16:18

Il est vraiment tres beau =D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
Cherokee
shetland
shetland
Cherokee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~Près de Cherokee et Automne mes deux amours!!!!~
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyMer 18 Juil - 19:39

Et bien merci tout le monde pour les commentaire..je vais tester se que tu recommande pour cherokee Ksiouch je croit que ses une très bonne idée de le désensibiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptySam 28 Juil - 0:25

j'aime bcp cherokee et je me rejouis de voir prochainement Automne
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Cherokee
shetland
shetland
Cherokee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~Près de Cherokee et Automne mes deux amours!!!!~
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyDim 29 Juil - 2:37

Et bien Antiano voilà une photo de Automne..je la travaillait un peu..Elle est un peu trop grande mais j'ai de la misère à les rapetisser...


Cherokee et Automne Dscf2682ow1
Shot with FinePix E510 at 2007-07-28
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyDim 29 Juil - 11:08

Oua elle est splendide je l'adore !!Elle doit avoir de la puissance non ?Vu son poutrail :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyDim 29 Juil - 22:36

Waw ! Veritable coup de coeur! C'est vraiment une superbe jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyLun 30 Juil - 0:24

Wouaou elle est superbe j'adore sa robe et sa liste! En plus elle a l'air super gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Cherokee
shetland
shetland
Cherokee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~Près de Cherokee et Automne mes deux amours!!!!~
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyLun 30 Juil - 7:50

Oui automne à une très grande puissance au galop.Même si elle est obèse ca ne l'empêche pas de galopper à fond!!!Elle est très gentille et douce avec les gens..jamais elle ne mord ou elle ne cherche a faire des conneries..elle est adorable!!!Elle est mélanger de trois race...Quater-Horse,Canadien et percheron..ses tout un cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyLun 30 Juil - 11:44

purée le mélange lol !c le sosie de mon cheval LOL obèse et super rapide !!enfin moi je la trouve pas si obèse que ça :clown: (c sur quand on compare a Sun...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
Cherokee
shetland
shetland
Cherokee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~Près de Cherokee et Automne mes deux amours!!!!~
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyLun 30 Juil - 23:07

Quand ont voit Automne en personne ont change vite de vision croit moi!!!Elle est dodut et j'essaie du mieux que je peut de lui faire perdre du poid mais se n'est pas évident car je dois aller monter le poulain d'une amie à ma mère car elle le débourre et c'est moi qui à la job de le monter pour parfait sont entrainement..il est assez énergique..faut dire que la dernière fois que je l'avait monté il était encore étalon mais maintenant elle la fait castrer ca va surment aider son entrainement...Ah j'oubliais le poulain s'apelle Rocco...c'est un Canadien noir de 2ans(bientôt 3ans!!!)Si je trouves des photo je vous les montrerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne EmptyLun 6 Aoû - 12:44

sacré croisement en effet , on utilise le percheron en croisement de race maintenant c'est trop fort !! elle a l'air vraiment cool sympa Automne et elle doit etre super confortable !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherokee et Automne Empty
MessageSujet: Re: Cherokee et Automne   Cherokee et Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherokee et Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici leurs chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser