A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le piti bonnet anti mouches....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyJeu 21 Juin - 10:33

sunny ahhhhhha l'été est là est son cortège de mouches et taons...mmmmm et nos dadas chéris detestent ca, moi aussi d'ailleurs. Evil or Very Mad Alors pour ne plus les retrouver avec les yeux larmoyants suites aux attaques incessantes,j'ai acheté le super piti bonnet anti mouches,c'est genial! effet garanti! il y a toute une gamme de prix , j'ai choisi le meilleur marché en me disant que si ca ne marchait pas , je ne perdrais pas trop et j'en sui tres contente.Les chevaux l'enfilent sans problemes, et jusqu'a present ca tient bien le coup.La marque des miens? harry's horse 13.5euros le modele qui ne couvre pas les oreilles et 15 euros pour l'autre.il en existe aussi a 25 euros et a 35...indestructibles parait-il ...a vérifier! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kirykou
shetland
shetland



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyJeu 21 Juin - 12:05

Eh bien j'étais un peu rétissante parce que vu de loin ca avait l'air un peu spec mais maintenant que doudou va en prairie plus souvent elle revient en effet avec les yeux qui coulent. Elle a juste un chasse mouche a franges fixé au licol mais ca n'a pas l'air super efficace...

Juste pour info maman121, tu peux me dire ou tu fais tes achats svp?

Mici
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptySam 23 Juin - 8:51

je fais tous mes achats en sellerie, j'habite en Belgique ,province de liege.
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyLun 25 Juin - 15:23

mais bien sûr c'est super efficace, depuis l'été dernier ts les miens à part les 2 poons en ont un . plus de pb d'yeux qui coulent et ils sont tranquilles avec ça .... c'est pas beau c'est vrai mais bon c'est efficace !! on en a 3 sortes , le bleu dur trèèèès moche mais gde taille qui couvre les oreilles , un noir et un brun plus fins pour les tetes moyennes à fines qui couvrent aussi les oreilles mais le tulle est fragile , j'en ai déjà recousu un et l'autre à une oreille coupée ! et un très fashion , carreaux burberry's que la proprio d'Okapi m'a passé il est top , pas de protection oreille mais vachement bien . j'ai dû payer ça environ 18€ chez horsewood sauf le " burberry's je lui demanderai où elle l'a acheté car il me plait bcp .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
kirykou
shetland
shetland



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyMar 3 Juil - 13:30

Oki mais encore une tite question. J'en ai parlé a ma monitrice parce que je ne voulais pas que ma Doudou parte en prairie sans protection. Mais elle me déconseille de le mettre car pour elle lorsqu'il pleut c'est galère pour le cheval... Et on sait comme il pleut en Belgique Wink Donc elle préfère ne rien mettre... QU'ne pensez-vous?

Merci les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyMar 3 Juil - 14:13

ah oui et c'est galère à quel niveau ???? pour elle je pense !!!! aucun pb sous la pluie , en plus j'ai remarqué que la tete reste tte seche en dessous !!! ici il pleut bcp depuis 3 semaines avec alternance soleil ,mes chevaux ont leur bonnet en permanence .

Evil or Very Mad j'adore les monos plus ça va plus je les aime rhooooo !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
kirykou
shetland
shetland



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyMar 3 Juil - 14:17

He bien c'est noté Rolling Eyes J'avoue que je vois pas trop comment ca peut la gêner quand il pleut m'enfin... sunny

J'ai plu qu'a courir au magasin alors!
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyMer 4 Juil - 0:31

mdr Virginie! Idem pour moi kirykou, mes chevaux ont leur bonnet toute la journée et quel que soit le temps, j'ai vérifié et ca ne les gene nullement!Je vois pas comment d'ailleurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyLun 9 Juil - 11:47

Lol super les bonnets anti mouche version alien ressurrection lol, ca marche bien! Mais attention à bien les mettre (je sais que vous aurez pas de problèmes les filles mais...) le palefrenier de mon écurie, bah évidemment c'est un gars qui parle pas notre langue et qui y connaissait rien aux chevaux (d'ailleurs à part les trimballer en longe et faire les boxes il sait rien faire de plus), une plaie les palefreniers comme ca! Bref manchot comme il est systématiquement il met mal les bonnets aux chevaux, certains se retrouvent avec un truc qui les empeche de brouter plutot qu'un truc qui leur protège les yeux lol

Bref peut être juste vérifier qu'après 3 sauts de mouton de joie le vieux bonnet tienne toujours lol, parce que le remttetre droit quand le cheval broute c'est la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Estera19991
falabella
falabella
Estera19991


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... EmptyMar 10 Juil - 6:10

Moi j'ai opté pour la couverture anti mouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le piti bonnet anti mouches.... Empty
MessageSujet: Re: le piti bonnet anti mouches....   le piti bonnet anti mouches.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le piti bonnet anti mouches....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piti fusco
» Ksiouch et ses gamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: faisons nous plaisir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser