A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jme présente: Kirykou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirykou
shetland
shetland



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Jme présente: Kirykou Empty
MessageSujet: Jme présente: Kirykou   Jme présente: Kirykou EmptyMar 19 Juin - 11:58

Coucou tout le monde,

Voilà je suis Kirykou, sur le Red depuis pas mal de temps déjà mais assez discrète. Je viens d'avoir 23 ans et je suis Belge Very Happy Je travaille dans un labo ave des souris.

J'ai 2 dadous absolument formidables (vous vous en doutez!) et je monte a cheval depuis que j'ai 8 ans. Ce qui fait... heu (23 - 8 =... heu) 15 ans Laughing J'ai mon 2eme degré mais je ne sais pas a quoi ca correspond en France.

Voilà pour ma présentation, ca fait un bail que je voulais la faire voilà qui est maintenant chose faite.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Jme présente: Kirykou Empty
MessageSujet: Re: Jme présente: Kirykou   Jme présente: Kirykou EmptyMar 19 Juin - 12:29

ah j'ai compris c'est que tu attendais d'avoir 23 ans pour nous parler hein ? !!!!! non je plaisante ! merci de ton inscription ! tu fais des experiences sur ces pauvres petites souris ....brrrrr je pourrais pas moi . déjà qd j'avais 11 ans j'avais refusé de flinguer la pauvre grenouille qu'on nous avait mis à dispo en salle de sciences nat . enfin bon moi je suis un peu space avec les animaux et plus je vieillis pire c'est ! lol!

en ts cas bienvenue sur le forum , n'hesites pas à nous raconter plein de choses !

si tu parles du meme 2ème degré que nous passions aussi (c'est ce que j'ai passé en 1978) c'est maintenant l'équivalent du galop7 .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
kirykou
shetland
shetland



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Jme présente: Kirykou Empty
MessageSujet: Re: Jme présente: Kirykou   Jme présente: Kirykou EmptyMar 19 Juin - 12:50

He bien ce n'est pas moi directement qui fais les expériences mais c'est vrai qe d'une certaine manière j'y participe... Evil or Very Mad Ce n'est pas que ca me fasse plaisir mais je mord sur ma chique en me disant que tout ca est nécessaire. et puis faute de trouver mieux comme boulot, je suis quand meme bien contente d'avoir ca.

en fin soit on n'est pas la pour parler souris mais chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme présente: Kirykou Empty
MessageSujet: Re: Jme présente: Kirykou   Jme présente: Kirykou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme présente: Kirykou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser