A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Simply me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore_
falabella
falabella



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Simply me Empty
MessageSujet: Simply me   Simply me EmptyMar 19 Juin - 4:57

Bonjour, je m'apelle carloine (aurore sur le site) et comme l'a habilement deviné antiano, je suis canadienne (québecoise pour être précise). J'ai 16 ans, presque 17... Je croise mes doigts pour ma dernière semaine de secondaire (vive le système d'éducation québecois... j'ai jamais rien compris à celui francais)

Sinon j'ai pas de cheval à moi... Peut-être un peu plus le petit dernier que je vais chercher vendredi de cette semaine à 3 heure de chez nous au moins... c'est un mélange quater-horse canadien. Sinon ou je monte, ils ont un canadien (willy, une grosse nouille ambulante, le style de cheval que l'on s'endor dessus et il continue à marcher) de 6 ans, un quater horse de 12 ans... une vraie petite merveille pas assez chaude à mon gout et un ancien cheval de course de 30 ans... Je l'ai monté l'année passé et c'est une bombe... mais il a de l'artrirthe, du mal de dos... Mais il fillait tellement vite, si il avait été plus jeune...

J'ai fait plusieurs années de classique, c'est ma discipline... et pour être précise, du saut, et là, j'ai commencé le western depuis 2 ans.. C'est à peu près tout sur moi. si vous voulez plus d'info ^^ Et jespère ne pas vous avoir trop souler avec mon blablatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Simply me Empty
MessageSujet: Re: Simply me   Simply me EmptyMar 19 Juin - 9:02

merci bcp , bienvenue sur ce forum.j'espère que tu prendras plaisir à y naviguer
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
 
Simply me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser