A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas droit ds son couloir de renes

Aller en bas 
AuteurMessage
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Pas droit ds son couloir de renes Empty
MessageSujet: Pas droit ds son couloir de renes   Pas droit ds son couloir de renes EmptyJeu 7 Juin - 18:41

Oui je c j'en ai de ces questions...
Au hasard je vais vous parlez de Pec Razz

Bref l'animal a eu une periode faste ou il sautait super ms com l'equitation c par pallier com le repete mon mono s'en suit une periode nettement moins joyeuse ou g plein de pb a reglé... Crying or Very sad

Bref je m'explique... Ds sa battue d'appel l'animal a trouvé la fantastique idée de ne s'appuyer que sur sa renes droite resultat il se decale pdt son saut sur la droite... Je peux arriver au milieux de ma barre bah non il s'appuie a droite et se vrille ds son saut... Je n'ai jms connu ce genre de pb dc je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout comment rectifier le tir.

NDLR: il a pas vu le veto ou l'osteo depuis un bout de tps et je me demande si il n'y a pas de ca ...

Mais bon partont du principe que c tjs de la faute du cavalier ce qui doit etre effectivement le cas ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
 
Pas droit ds son couloir de renes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: travail :: obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser