A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bienvenue Enaxor!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyMer 25 Avr - 23:57

https://servimg.com/view/11223557/1

Voici Enaxor, et ma fille ainée, Enaxor est une pouliche frisonne de deux ans,tres douce, un peu peureuse mais tres determinée, elle est venue rejoindre mes autres chevaux hier vers 19h.Nouveau cheval, nouvelle aventure!je vous montrerais des photos de son evolution au cours de ces prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 12:27

elle est absolument magnifique et très grande déjà . elle a l'air d'avoir de l'os , bcp de cadre et une tete expressive ....... je suis super contente pour toi patricia !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 14:00

merci Virginie! et comme tu vois elle se laisse prendre et manipuler par les enfants, exception faite des pieds mais ca c'est moi qui m'en charge!Elle a une horrible touffe de poils sur le chanfrein qui la rend encore plus busquée....(moi qui aime les tetes de pur sang lollll) mais ca va partir avec le reste.....Il faut le temps que je m'habitue a cette race tres particuliere, mais je dois dire que quand elle prend son air snob pour me regarder....elle est ravissante , et quand elle deroule son trot, wahhhhh là je me rejouis d'etre dans deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 19:23

et c'est toi qui va la debourrer alors? il faudra que tu me dises un peu comment on s'y prend j'ai bien qq notions mais je m'y suis jamais lancée seule . l'eleveur de nayla a plein de chevaux à me confier mais faut les debourrer et là ça coince car payer à chaque fois 500 € pour ça c'est penible et du coup ça me passe sous le nez pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
titoo22
frison
frison
titoo22


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 21:28

waw la bombe !! elle est super belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minitchoopie.skyblog.com
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 22:45

oh Virginie! il faut que l'on s'associe! j'adore debourrer les jeunes chevaux...oui je vais devoir faire toute l'education de celle ci, mais c'est un bn sujet, elle a un fond tres zen ,et aussi bcp de confiance!
Merci titoo, elle va devenir tres belle en grandissant..en tout cas je l'espere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 22:47

Qu'est ce qu'elle est belle j'en suis red drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyJeu 26 Avr - 22:49

merci merci, vous allez la faire rougir lolllll Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyVen 27 Avr - 1:12

Elle est superbe! C'est pas trop mon style ces races, mais ya rien à dire, quand elle sera grande elle va en jeter lol!!

Ah Antiano j'étais persuadée que tu savais le faire!!!

Je reviens de 2 jours de stage avec JF Pignon, il est gé-nial ce mec, t'arrêtes pas de te marrer (entre 2 leçons très sérieuses soit dit en apssant mdr), bah alors il m'a retourné le cerveau le type, il a ue approche tout à fait particulière, il fait changer l'être humain avant le cheval en fait!

au début on est un peu déstabilisés, parce qu'on fait des chsoes qu'on n'a pas du tout l'habitude de faire (du style les coups de stick, ne pas parler, ni caresser son cheval) mais en fait il nous présente toute une nouvelle philosophie qu'on est libres d'adopter, dans les grandes lignes: le cheval n'as pas besoin de recevoir des caresse tout le temps, il n'a pas besoin qu'on lui parles, toutes ces choses viennent plus tard dans le travail

hééébééé, impressionnant la vitesse à laquelle le cheval est alèz dans cette méthode (pas nous, parce que c'est difficile de pas flatter son cheval après chaque chose bien, ni de le remettre à sa place à la moindre erreur etc...)

Ah je sens que je commance pas par la bonne approche, je ferai de toute facon une galerie dans mon album quand j'aurai développé les photos, et je vous dirai tout,e t si tu veux virginie, moi je peux t'apprendre en théorie comment faire entrer un cheval dans un van et en sortir dans le calme absolut, même le cheval le plus chaud et stressé.. mais ca nécessite toute une approche et quelques exercices à savoir sur le bout des doigts avec le cheval, avant de tenter ce genre de trucs


etttt, coucher un cheval ne'st pas difficile, surtout qu'avec sa méthode, le cheval se couche de lui même, il ne tombe pas après une révérence par exemple ^^

ouah je m'emballe mais je suis toute pleine de nouveaux concepts, c'est encore tout frais tout frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyVen 27 Avr - 7:55

lollll je vois ce que tu veux dire ksiouch, j'ai fais un travail semblable ici et c'est vrai que ca retourne et que c'est tres enthousiasmant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! EmptyVen 27 Avr - 13:51

j'ai bien pensé à toi ksiouch et à cette belle journée de stage . ouvres une rubrique , rassembles tes souvenirs et expliques nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue Enaxor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Enaxor!   Bienvenue Enaxor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Enaxor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enaxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici leurs chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser