A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore craqué!!!

Aller en bas 
+2
Ksiouch
maman121
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyLun 16 Avr - 15:43

Devinez quoi????j'ai encore craqué pour une nouvelle couverture!!si si c'est possible!y'avait un modele et une couleur que je n'avais pas encore ...la couverture anti-mouche!!!Ben ca y est..elle est sur miss monde .... sunny maintenant les sales betes n'ont plus qu'a aller voir ailleurs!la couverture est tres bien concue, c'est du nylon tres solide en moustiquaire treeeees serré, mais ca ne tiens pas chaud du tout! la couleur est superbe(bleu pale,limite parme) et en plus ca garanti de la chaleur et ca repousse les mouches NA! j'ai choisi la marque "horsepro"qualité egale a weatherbeeta mais moins connue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyLun 16 Avr - 17:34

lol quand je pense que saumur a un frontal en chasse mouche à 2euro50 mdr, quand on a un faible pour quelque chose on en trouve toujours l'utilisté LOL, moi perso c'est les chabraques et les accessoires de selle, mais bon à chaque fois c'est le même cinema "cette couleur je l'ai pas" ou alors "tiens un modèle original", mais dernièrement j'ai décidé de mettre un frein et d'attendre que l'utile plus que l'agréable se présente et que mon achat ait une raison lol

en l'occurence toi tu en as une de raison mdr, la chance! Moi j'ai toujours pas trouvé une raison pour une novuelle chabraque pour cet été mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 17 Avr - 12:38

as -tu vu les chabarques HORSEWARE de cet été?? je crois que je vais me laisser tenter par une mauve tres pale, j'adore cette couleur!il y a aussi des vertes pales elles sont MAAAAGNIIIIFIIIIQUES! j'voudrais pas te tenter, mais jettes un oeil au site .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 17 Avr - 15:18

Patricia la tentatrice !! on voit que le printemps est là , on fait un tour en sellerie et hop on craque ! j'ai juste racheté un licol à Nayla car le sien son mousqueton a lâché . voilà je suis raisonnable mouahhhhh.

pat --> prête pour ouvrir le stand couverture au prochain salon du cheval ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 17 Avr - 22:29

Lol je vais aller trouver ca sur le net! Mais sinon moi je fonds devant les matelassées equi-theme, ma proprio a acheté la marron (je lui en veut beaucoup très secrètement car du coup fuadrait que je la prenne d'une autre couleur pour pas qu'on se confonde ^^)

Sinon les RG même si j'ai toujour spas compri poruquoi elles sont aussi chères mdr, ou alors on a des sympa en marques suisses, mais bon je vais pas citer si vous connaissez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyJeu 19 Avr - 15:03

mdrrr virginie!!!je vais ouvrir une boutique de couvertures de seconde main!!!comme ca je pourrais TOUTES les essayer! NA!c'est vrai que le printemps est là......et que quand c'est pour les chevaux et les gosses.je péééte les plombs.....Mais c'est pas un scoop, je suis folle a lier jocolor parait que ca fait mon charme mais chouchou chéri trouve ca fatiguant ....
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyJeu 19 Avr - 15:04

au fait tu as acheté quoi comme licol, couleur?cuir? je te connais !tu ne fais que dans le bon!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptySam 21 Avr - 15:44

pour le licol ? non pas cuir ça j'en ai déjà 2 en cuir anglais mais ils servent que pour les concours . là c'est un licol pour ts les jours donc je l'ai pris bordeaux et bleu marine tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyDim 22 Avr - 14:42

Je voudrais bien acheter un licol (et oui merci le baby-sitting lool) pour qu'il ait la grande classe en concour vous me conseiller quoi ?? je voudrais du cuir mais avec les alezans parfois sa va pas ensemble je remet une ite photo pour la couleur il a son licol noir pour l'instant

Encore craqué!!! P1010078xa3
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyDim 22 Avr - 15:43

tu as des cuirs couleur noisette ou gold qui sont très jolis pour les alezans
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyLun 23 Avr - 10:33

je suis une inconditionnelle du cuir noir, ca va toujours avec toutes les robes....
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyLun 23 Avr - 10:52

Ah moi je suis plutot couleur havanne ou ebony, ca va super avec les alezans, en tout cas j'ai un licol en cuir pour saumur, et la couleur lui va au top! Tu rajoutes un mouton surla muserole (je c'est pas si ca se dit comme ca pour le licol, mais on se comprend), et c'est la grande classe assurée, on ne verra plus que lui, et encore mieux si il y a une plaque avec son nom gravé!

Et comme moi je fais pas de concours, son licol en cuir il le porte à chaque fois, dans la vie faut se faire plaisir lol, mais attention je le nettoie à chaque fois (bah oui malgré tout je veux pas l'abimer ^^) Je vais essayer de mettre une photo:

Encore craqué!!! Dscn2792it1 Encore craqué!!! Dscn2795ta2


Voila il a un peu une tête d'alien mon cheval, mais avouez que le licol est terrible, avec la petite plaque sur la têtière (bah oui je pouvais pas faire sur le coté snif) et son nom dessus! Non c'est pas du gachi, au contraire le licol je l'aurai toute ma vie, pas saumur, et du coup avec mes procahins chevaux, je penserai à chaque fois à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyLun 23 Avr - 14:11

wawwwwwwww THE licol!!j'voudrais bien le meme pour miss monde!mais ici le meme ca coute 95euros.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 24 Avr - 2:03

Lol oui c'est à peu près le prix si tu achète le modèle de chez eskadron apr exemple! Je l'ai acheté en camargue, il m'a couté 40 euros dans unmagasin de western (super raisonnable pour un licol en cuir de qualité que je comtpe garder trèèès logntemps, et tout à fait mon style, en fait j'étais carrément sans voix quand je l'ai vu et j'ai harcelé mon chéri pour qu'il accepte que je l'achète (caisse commune pour les vacances)), les boucles sont pas les mêmes que ce que tu as vu toi je penses (je l'ai vu dans des boutiques par ici), mais elles font plus naturel que ces boucles brillantes avec la marque dessus lol

tente ta chance dans les magasins de western, ce modèle existe en noir également ^^ et c'est un licol plus précis que les licols "traditionnels", très pratique pour promener uncheval turbulent à la main par exemple, son action est plus forte sans être pour autant violente ou douloureuse (la preuve en est que la longe que j'ai est en cuir tressé comme le licol, et quand je me fais trainer ca me fait pas mal à la main du tout, mais j'y sens quoi lol)


hé, et le top, c'est que dans "Danse avec lui" ils utilisaient le même, d'ailleurs, après demain (mercredy), rencontre avec Pignon, j'en dors plus la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 24 Avr - 10:42

Super pour toi ksiouch !!!!! je crois que je vais faire ça j'aime bien la couleur havane aussi et je crois que j'ai vu un beau licol je vais essayer de mettre une ptite photo (bon c'est décathlon mais je le trouve pas mal du tout je vous met le lien) je vais comparer les couleur de cuir et t'inquiète j'ai compris pour le mouton MDR !!!!
Parce que c'est mon petit plaisir ca (contre l'avis de ma soeur) j'ai toujours révé que loulou ait un super licol en cuir !!!!!Mais on se fait souvent ramener à la réalité par les prix parfois astronomiques et moi qui gagne un peu d'argent grâce au baby sitting donc c'est pas énorme mais j'adore l'idée de la plaque avec le nom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/nature-sports/horse-riding/horse-care-and/halters---leads/product_4433639/index.html#

ça c'est pour décathlon et sinon nous dans le nord on a la sellerie de flandres je sais pas si vous connaissez ??? ils ont des beaux produits

http://www.selleriedeflandres.com/catalog/product_info.php?cPath=1_29_30&products_id=241
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 24 Avr - 15:30

il est très joli ce licol ksiouch , j'aurai sûrement craqué ! j'aime bcp la finesse de la muserolle , très belle harmonie entre le tressé et le lisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptySam 18 Aoû - 14:45

Eske ya une différence entre tapis de selle et chabraque ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptySam 18 Aoû - 15:04

non du tout un tapis de selle est une chabraque sauf qu'on designe par ce terme le tapis rectangulaire et non le TS en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptySam 18 Aoû - 15:30

aaa !! ok ! mercii ! pck en club on dit pluto tapis mais la pluto chabraque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptySam 18 Aoû - 19:01

moi je dis aussi tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
th
haflinger
haflinger
th


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : AIX
Date d'inscription : 16/08/2007

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyLun 20 Aoû - 21:51

ca va cui pas seule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thetgarlaban.skyrock.com
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 25 Sep - 14:20

aie aie aie, l'automne est là et les nouvelles collections de couvertures d'hiver aussi....je vais me laisser tenter , une fois de plus....mais mpar laquelle???Rambo "original"verte et rouge, Rhino ecossaise verte.....pffffff bon sang que c'est dur de choisir Encore craqué!!! 90946
Revenir en haut Aller en bas
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 25 Sep - 14:44

Je te comprend maman ^^
Moi c deja fait... Razz
Oui, g honte, je l'avoue, j'ai craqué!!! Encore craqué!!! 487423
Non pas pr une ms 2 couvertures ou plutot chemises... Encore craqué!!! 360453

Au depart, je voulais juste une petite chemise en coton histoire que mon Moche préféré arrete de faire du poil de mamouth... C'etait cette idée jusqu'a ce que le mechant vendeur me presente LA nvl sechante de chz Weatherbeta Encore craqué!!! 2151 en microfibre s'il vous plait!!! Encore craqué!!! 117193
Et la, tout derape, le diable m'a murmuré a l'oreille combien de tps je gagnerais en pansage si j'avais cette magnifique petite chose a mettre sur mon simili-shetland...
Donc me revoila partie, budget explosé Encore craqué!!! 416684 , avec une petite chemise equitheme en coton bleu marine galon beige et une sechante weatherbeta bleu marine galon violet Encore craqué!!! 951612
Bah oui fo bien que je rende mon Moche moins moche Encore craqué!!! 71745
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyMar 25 Sep - 23:18

raaaaahhhh comme je te comprends!!! Encore craqué!!! 193153 j'adore la marque weatherbeeta!superbes couleurs et magnifique coupe, mais pec il n'est pas moche, il est juste un peu ko...pov ti !fais nous des photos qu'on le voit!dès que je me serais decidée je ferais aussi une collection de photos de caline dans toutes ses couvertures Encore craqué!!! 360453 y'en a pour toute une expo....
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! EmptyJeu 27 Sep - 18:32

Alors là moi je suis déchirée ..... Encore craqué!!! 45188 Encore craqué!!! 45188 je vais au salon du cheval mais c'est que le 9 décembre et je gerde les sous !!!!!!!! Encore craqué!!! 27360 Encore craqué!!! 416684 on verras là ce jour là je dévaliserais le salon entier (le dernier jour il peu même y avoir -50/100 Encore craqué!!! 211198 Encore craqué!!! 211198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore craqué!!!   Encore craqué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore craqué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: faisons nous plaisir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser