A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:42

entrainement en stand by pour 2 raisons

Like a Star @ heaven nayla est malade depuis le mois d'octobre date à laquelle nous avons participé au championnat de france des jeunes chevaux d'endurance à Uzès . elle a contracté la douve du foie là bas , nous étions hebergés sur un site du haras national où ils font paître des moutons . la periode d'incubation est de 6 mois environ, exactement là où j'ai recommencé 2 petites courses et je trouvais ma jument en petite forme. de là , bilan sanguin --> decouverte de la douve . donc , jument en traitement d'attaque et repos total , il y en a pour 9 à 12 mois avant que tt revienne normal . j'ai appris hier par son eleveur que 2 chevaux en sont morts recemment , ils ont eu la douve au meme moment que la mienne , des chevaux ayant aussi participé au championnat . au dernier bilan sanguin , il y a avait encore trace de petite infection mais l'anemie tend à disparaitre . prochain bilan ds qq jours . de tte façon , cette saison de competition est foutue , elle va reprendre des ballades tranquilles .

Like a Star @ heaven l'autre raison , pas le temps du tout !! meme si Nayla n'avait pas eu cette saleté de douve , je n'aurai pas pu continuer mon travail ! vivement la saison 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Mince   entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:25

Pas top tout ca :( entrainement - Page 2 951612

Bon je t'ai envoyé plusieurs mail ms g pas recu de reponse a mon avis y'a eu qq petits bug Wink Pas grave ^^

J'espere que tout va bien pr le reste et que pour Nayla ca va s'arranger.

Nous au centre y'a une epidémie de je ne c pas quoi...
Artérite gourme rhino??? On c pas trop.
On a eu un dada positif a la gourme, ca c sur!! (ms bizarrement ca a pas ete signalé au departement par le veto... A mon avis c pr pouvoir continuer a sortir les dada en concours (coupe des societe CIC et CCI...)) entrainement - Page 2 686791

Dimanche dernier, Pec et 2 autres chevaux ne mangeaient plus d'ou prise de température entre 39,4 et 39,6 pr les 3!!
Ils toussaient + ecoulement nasal... Lundi le veto est passé resultat 5jours d'antibio + prise de sg et bilan les 3 sont negatifs a la gourme et l'artérite... Donc on c pas! entrainement - Page 2 987465
Pec a passé 8jours au box sans sortir et sans voir personne:cry: Je suis rentrée de vacances samedi il etait tout maigre, tout crassou, tout déprimé. Mais bon plus de temperature par contre il tousse bcp :(
Aujourd'hui, ca va mieux il tousse moins je lui ai fait lib, samedi et longe hier et aujourd'hui (trankilou) ms il manque tjs un peu de peps du a la diminution de ration en plus No
Je repars demain en rando pour une semaine ms g laisser des espions pr le sortir, le longer et le panser un peu cette fois moi qui voulait lui faire une cure de remise en etat en aout (j'avais commencer avec les stage la derniere semaine de juillet ) Bah la tout va etre a refaire entrainement - Page 2 45188
Bon plein de entrainement - Page 2 133750 aux forumeurs et forumeuses j'espere avoir vite de vos news en rentrant de rando ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:16

pas reçu tes mails Dop Crying or Very sad
en ce moment plein de saletés cheminent ds les ecuries gourme rhumes etc... avec ces maudits ecarts de temperature . et maintenant l'arterite virale , j'ai reçu un courrier du veto ce matin nous informant des nouvelles mesures de securité à cet effet . finalement , heureusement que je sors pas en concours (faut tjs positiver) , car à partir d'aujourd'hui il faut faire établir un certificat de bonne santé hebdomadaire pour tt cheval sortant en compet . en normandie , ils ont annulé les presentations des jeunes chevaux , à lamotte la date des jeunes poneys est reculée ... bref c'est le pied !!! chaque bilan de santé coutera 20€ je vous dis pas la note en fin de saison entrainement - Page 2 487423

BONNE RANDO DOP tu vas où ???
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Haras_Dyz
haflinger
haflinger
Haras_Dyz


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 11/02/2007

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:07

Ah oui qd meme!! Bizarrement ns on continu a sortir en concours sans pb jms entendu parler de bilan de sante...bizarre
Y'a pe etre du graissage de patte la dessous... entrainement - Page 2 11046
Je t'en dirai plus qd je rentrerai Wink
Je pars ds le jura, c la tante de mon amie solene qui organise et ns fourni les dada... C une grande randonneuse!! Pr moi c une premiere et quelle premiere... Qd tu vois le tps de prevu ca fait peur!!
Bref la suite au prochaine episode, je rentre lundi apres je me consacre a Pec et a sa remise en forme...
Si tu ve sur mon blog t'a un de mes dernier entrainement en cso ms bon je l'avais pas trouvé en forme (il etait fievreux 2jours plus tard)
Y'a une nvl adresse http://grums-and-co.over-blog.com/
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://grums-and-co.over-blog.com/
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:02

bonne rando! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: travail :: endurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser