A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ça sent du vécu...

Aller en bas 
+5
maman121
keliah26
Utop's
antiano
Nena
9 participants
AuteurMessage
Nena
shetland
shetland
Nena


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptyLun 5 Mar - 1:51

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre, mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes".
A ce moment-là, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit AVANT...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui ré- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants ?".
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Je les ai mis dans mes bottes."
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptyLun 5 Mar - 10:42

effectivement nena ...ça rappelle des souvenirs hé hé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptyLun 5 Mar - 15:13

Laughing Laughing les boules Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptyLun 5 Mar - 17:42

rooh lala l'horreur je serais pas assez patiente mdr
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptyMer 7 Mar - 10:44

mdrrrrr nena je pleure devant mon clavier!!ahhhh la belle vie avec les momes!!!!tjs plein de surprises....
Revenir en haut Aller en bas
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptySam 10 Mar - 13:38

moi j'aurai fait un meutre!!! lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
glamoureeuuh
falabella
falabella
glamoureeuuh


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptySam 10 Mar - 19:30

rooo nan tro marrant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptySam 10 Mar - 22:08

ah ui lui aurais mis une tarte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... EmptyLun 12 Mar - 1:04

Perso je l'aurait laissé se débrouiller tout seul, hé oui je serais une très mauvaise institutrice mdr, j'ai pas de patiente avec les enfants mais je m'énerve pas sur eux, je suis du genre a "give up" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Contenu sponsorisé





ça sent du vécu... Empty
MessageSujet: Re: ça sent du vécu...   ça sent du vécu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent du vécu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser