A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Popoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Popoz Empty
MessageSujet: Popoz   Popoz EmptyLun 5 Fév - 20:20

Very Happy Moi c'est Pauline j'habite Bordeaux, je suis en 1°stg (commerces et gestions pour ce qui savent pô ce que c'est)

J'ai 4 chevaux et 2 p'tite ponettes shetlend qui sont entrain de perdre leur poil d'hivers c'est l'horreur!

Je monte plus en club parceque j'en ai dja assez a la maison, sinon en été je vais bosser dans le club de ma marainne a Quiberon (bretagne 56) si vous paaser par là cette été ca sera avec plaisir de faire une ballade le long de la côte sauvage!cheers

je monte régulièrement chez moi bon en ce moment ça reste des boallades parceque les terrains n'est pô super, mais j'aime bien quand ça bouge un peu, mon cheval l'as compris il a trouver le truc au galop il me fait des saut de moutons la tête entre les pattes, c'est rigolo et maitrisable alors ça me va!

voila voila j'croi ma présentation est fini!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

Popoz Empty
MessageSujet: Re: Popoz   Popoz EmptyLun 5 Fév - 22:26

merci Popoz , j'ai bien pris note de ton invitation qui me semble bien alléchante ...on sait jamais si je me trouve par là bas je te ferai signe .
Nayla me fait la même chose en exterieur en ce moment saut de mouton et coups de cul affolants lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Salem
shetland
shetland
Salem


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/12/2006

Popoz Empty
MessageSujet: Re: Popoz   Popoz EmptyMar 6 Fév - 15:59

coucou popoz flower !!

sympa l'invitation cheers !! Wink c'est tenant mais trop loin pour moi en ce moment ! lol

tu as de ma chance d'avoir tout ce petit monde chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Popoz Empty
MessageSujet: hdjj   Popoz EmptyMar 6 Fév - 19:35

wii comme tu dit c'est de la chance que j'ai! ma jument (j'ai envie de vs raconter son histoire)
son proprio chercher quelqu'un qui était dja proprio de chevaux, gentil pour garder la jument parceque mamzeelle deteste la solitude et saute trés bien les barrière (sans toucher!!!!!) dc on récupére cette jument un peu caractérielle, elle tombe amoureuse de mon Lutin (anglo arabe gris qui est nait ds le jardin bom ) mais voila le proprio nous donne pas ses papier il nous disé ''mais le gars a qui je l'ai acheter me les a jamais donner mais je vais lui redemander"
Tu parle! le proprio en question nous a pas redonner signe de vie depuis environ 2 ans, alors l'an dernier (comme la jument a des période ou ça l'amuse de sauter la barriére:shock: ) ma maman a décider de la pucer et comme pas de nouvelle du proprio, a notre nom (elle lui a quand méme laisser un message mais sans réponsse!) voila la jument elle a couté le pucage et c'est tout! depuis elle fait parti de la famille et je la z'aime foorrrttt! :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

Popoz Empty
MessageSujet: Re: Popoz   Popoz EmptyMar 6 Fév - 19:43

j'oublié... j'ai une autre passion... ma mobylette! hihiii!lol
tout les matin je la prend pour aller a la gare qu'il pleuve, qui vente ou qu'il.... non j'y suis pas aller sous la neige la semaine dernière!tongue
et je délire complétement!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Popoz Empty
MessageSujet: Re: Popoz   Popoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser