A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada

Aller en bas 
+4
Utop's
titoo22
Ksiouch
iago
8 participants
AuteurMessage
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptySam 3 Fév - 20:21

Le n'amoureux (21 ans Sleep ) a ma copine nous a sorti :
-Quand est ce que Sun va grandir ????
-Comment tu fais pour lui enlever ces fers après l'avoir monté ???

je précise qu'il ne s'y connait rien en cheval au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ptdr

et vous qu'est ce qu'on vous a dejà sorti comme perle ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptySam 3 Fév - 22:42

Lol trop marrant! Faut que je me creuse la mémoire, red elfy m'en avait raconté une bonne sur un gars en camargue, mais je vais lui laisser le soin de la raconter!

Sinon l'autre jour j'ai emmené une copine voir mes chevaux, elle ne s'y connait pas du tout non plus, et il y avait notre écuyère qui s'occupait de sa juju, qui était posée détentée en déhanché, ma copine (après 1'000 autres questions, c chou, elle s'intéresse!): "Pourquoi elle tient sa jambe comme ca? Elle est pas de la même longueur ou un truc du genre?" Lol j'étais mdr mais je pouvais pas me permettre de me rouler parterre lol, j'ai fais la fille sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptySam 3 Fév - 22:43

AHAA "détentée" j'invente des mots! Posée, détendue je voulais dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
titoo22
frison
frison
titoo22


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyDim 4 Fév - 9:50

alors des perles, on entend tous les jours...


même catégorie que Ksiouch, j'emmene une copine voir mon poney. Il avait le postérieur "semi-posé" et quand il a remarqué ca elle me fait : "attention il se prépare à ruer!"


d'une petite fille à mon poney:
"maman, t'as vu, le cheval il a un bonnet... Il avait froid a ses oreilles ?"


d'une fille niveau galop4-5 (sur un cheval)
"pourquoi quand tu douches ton poney tu douches pas la tête?"

d'une maman à son petit garcon qui venait monter à shetland : "regarde! tu vois toi tu montes les bébés poneys ! mais quand tu seras grand, tu iras sur les grands chevaux comme celui là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://minitchoopie.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyDim 4 Fév - 16:53

LOL ah oui j oubliais, comme vouis l avez constate, saumur tire souvent la langue, du moment kil a un mors dans la bouche, on ne sait pas vraiment pourquoi, on sait juste qu un veto l a rate quand il etais jeune au niveau d une artere, et je sais pas le lien entre les 2 mais c possible ke ca vienne de la, ou ke c est nerveux on sait pas trop, alors kan je suis en promenade, les meilleures remarques je les recois en ete bien sur:

"votre cheval creve de soif, vous avez pas vu comme il fait chaud ou quoi????" du coup je me dirige vers une fontaine si y en a une, et etrangement saumur ne bois pas (de toute maniere il boit unikement dans son box lol)

"mais vous etes vraiment malade? Il est completement epuise vous comptez le fatiguer encore logtemps??" ca fait une heure ke je fais du pas et il a meme pas transpire donc lol!

"oh mon cheri regarde il tire la langue c est trop marrant, c est uncheval clown!!" et la c est franchement la honte mdr, parce kil croient vraiment kil fait ca pour amuser la galerie ptdr geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyDim 4 Fév - 18:56

les dernieres de Titoo et de Ksiouch sont enormes! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: hdjn,hg,   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyDim 4 Fév - 19:04

Very Happy en été je fait les ballades en main dans le club de ma maraine (on pose le nains sur le poneys et on lui fait faire un tour de 30min!) aors jpe dire que j'en ai entendu des belle!
_ lui c'est le bébé du grand!! non? (un classique)
_ et pourquoi il peut pô faire de bébé mon poneys?!? et la tu répond euuhh poarcequ'il lui manque quelque chose a ton poney!!!!
_ une fois une petite arrive a coté d'un box et montre le cheval qui était dedans a sa copine et dit ''lui c'est vitcoolf jle connais bien", probléme c'est que la proprio de ce méme cheval était dans le box et c'était pas vitcloof, alors elle la gentillement expliqué a la petite mais elle a rien voulu savoir!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
titoo22
frison
frison
titoo22


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyDim 4 Fév - 19:39

ca me rappelle des souvenirs :

deux petites
"Ce poney il est fou! " "Pourquoi?" "je sais pas il a une tete de fou" ... Le poney avait la lèvre inférieure qui pendouillait alors qu'il était en train de s'endormir...

Un petit garcon (8/10 ans a peu près je pense)qui montait mon poney pour sa première reprise à double poney (il avait déja fait du shetland):
"Pourquoi il est jaune???" (il est pas jaune, il est isabelle, c'est sa robe, c'est comme toi: pourquoi t'es blond ?)
"Pourquoi il leve sa patte ?" (parce que tu lui a demandé le pied ! )
"Pourquoi il bouge??" (parce qu'il est vivant et que ya des mouches! )



Une fille de 13 ans, qui monte depuis 4/5 ans dans le meme club
"comment on met le mors ?"
"aaaaaaaaaaah il bouge" (en effet, le "vilain" cheval avait levé la tete)
... et la plus belle boulette du monde : mettre la selle sans tapis et sans dégarrotter... à un cheval qui normalement a un tapis, un pad de garrot et un amortisseur car il a le garrot très sensible...(qu'elle avait déja monté plusieurs fois)
"j'ai oublié"
...


une fille qui montait mon poney en reprise a pris mes affaires pour le poney... au lieu des affaires de club ( la sellerie poprio est au fond de la sellerie club et mes affaires sont a coté de celles de club. Mes protecs sont rangées dans ma caisse avec nom dessus et les protecs de club sont à l'autre bout de la sellerie dans un endroit réservé a ca)
"mais je savais pas... elles étaient avec les affaires de club!!!" Suspect scratch
(sauf que mon poney est tout en vert... et que le club n'a que des protecs noires :p)


je dois en avoir d'autres, faut les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://minitchoopie.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyLun 5 Fév - 20:11

ah zut moi je crois que j'ai rien à raconter ! ça fait tellement d'années que je suis seule aux ecuries que je ne me souviens pas trop de ce que j'ai pu entendre avant !

ksiouch ! le fait de laisser la langue pendre est une manie de pur sang , bcp le font
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: bxhfcj   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyLun 5 Fév - 20:13

moi ma jument quand t'as mis le filet elle tente de passer la langue par dessus le mort! l'est un peu fofolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyLun 5 Fév - 20:13

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
titoo22
frison
frison
titoo22


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyLun 5 Fév - 21:20

antiano a écrit:


ksiouch ! le fait de laisser la langue pendre est une manie de pur sang , bcp le font

ca me fait penser que le pur sang (qui a une tete et un caractère de trotteur...) que j'ai monté avant tirait aussi souvent la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://minitchoopie.skyblog.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyLun 5 Fév - 21:29

ouais mais Saumur c'est un selle suisse, je sais pas si on peut dire que c'est un pur sang? De mémoire il y a 3 races de pur sangs, ce sont les arabes, les anglais, et les akhal théké... rien de tout ca dans les gênes de mon Loulou! A part la croix suisse sur la cuisse, il a rien de spécial mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyLun 5 Fév - 22:39

Ah oui! Je me souviens, c'etait il y a 2 semaines, je regardait le cours de grandgalop qui se deroulait dans le manege et la y a 3 gamins qui faisaient du foot a coté qui sont rentrés dans le club pour regarder les chevaux dans le manege. Et la y a un des gamins qui dit "Juste, je regarde 2 secondes! J'ai jamais vu de chevaux, sauf a la tele!" Je trouvais ça tout mimi et la le gamin se met sur la chaise pour regarder et y dit "Wah! Regarde comme y sont grand! Comment y font pour tenir en equilibre dessus les gens?" J'etait mdr! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyMar 6 Fév - 1:58

LA BOULE DE NEIGE


Oh ca me fait penser (en fait j'en ai plein des conneries sur les chevaux lol), il a neigé l'autre jour (comme partout) et j'étais en promenade avec une nana, en traversant un village il y avait des gamins postés de chaque coté de la route et qui bombardaient les voitures de boules de neige :bball: ! Un peu hésitantes No on a continué jusqu'à l'embuscade, et là, un des gamins a fait "STOP :!: on ne tire pas sur les chevaux" (très sensé comme phrase je trouve Razz lol! ) "ils pourraient avoir peur et faire tomber leurs cavaliers et partir en courant... etc..." et la tous els gamins ont imaginé des scénarios catastrophe, ca avait l'air de les faire rire, pendant que nous on essayait de marcher plus vite pale avant qu'ils vérifient si les chevaux allaient vraiment avoir peur affraid LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: j   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptyMar 6 Fév - 19:55

j'aime bien le coup de la téle utopie!

en été au club de ma marraine il y a des colos qui viennent monter, alors la j'en entend des belles! le plus drole c'est quand les chevaux ce mettent a faire leur besoin! ils sont tous éttoné! ils avaient pas pensser que les chevaux aussi ça leur arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: phrases bizarres O_o   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptySam 10 Fév - 11:49

j'en ai une paire aussi, mais y'en a plein dont je me souviens plus! -_-

alors:

"oh t'as vu l'âne là maman, pourquoi il met sa patte en avant et sa tete entre ses jambes?" (c pas un ane mongol, il a des jambes et il fait ça parce qu'il est gai!)

"PRENEZ MON PONEY CLUB EN SAILLIE SVP"

"prenez ma jument en saillie"

et bien sur toujours le truc: mais arrete de bouger!!! pq tu bouges tt le tps?? bah c'est un etre vivant et il bouge-_-

voilà michel (mon moniteur) j'ai brossé mon poney!! [on voit pas du tout la différence mais bon...:s]

et des tas tas tas d'autres auxquelles je vais réfléchir car je m'en souviens plus trop, mais si je me resouviens je vous raconte lool
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Utop's
frison
frison
Utop's


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 06/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptySam 10 Fév - 12:21

J'en ai des pas mal aussi de ma rando avec mon Bachus!

Le premier jour, on part et on s'arrete au village pour acheter de quoi tenir pendant la semaine car apres, c'est total pyrénée! Alors on arrete l'ane sur une place de parking, devant une maison et on l'attache, forcement, je reste avec lui pour m'assurer qu'il aille bien, je le debate et tout! Et la y se transforme en attraction vivante. "Oh regarde le cheval avec les grandes oreilles" "Pourquoi il s'est garé l'ane?" "Je peux monter? Je peux monter?" Non, c'est un ane de bat, il est sous notre responsabilité tu ne peux pas monter!

Bref, c'etait marrant! mdr! Un truc qu'est trop drole chez les anes c'est qu'ils sont rancunier! Un soir on dormait au gite et on avait dut l'attacher plus loin. En plus, il pleuvait! Le soir, je recupere du pain et des gateaux pour allez lui donner, je part sous la pluie, j'arrive, il était planqué sous un arbre, je l'appelle et il me tourne le dos, je lui montre les gateaux, il vient, il les chopent et il se retourne! Je suis réstée avec lui 5 minutes sous la pluie tellement j'avait des remords de le laisser seul! 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraph.graphforum.com
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: héhé   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada EmptySam 10 Fév - 16:45

il a été prouvé que les mulets, mules, bardots et ânes forcément étaient plus intelligents que les chevaux car ils réfléchissent avant d'agir et aussi parce qu'ils sont rancuniers!! flower (visez léon, il voit le palfrenier il saute au plafond:suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty
MessageSujet: Re: les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada   les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs rigolos ke vous avez entendu dire a propro dé dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui commence?
» Sil vous plais aidez moi.
» Commen trouver vous ce forum
» 8eme rendez vous etho du Haras de la Cense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: le reste :: juste pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser