A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
+3
iago
keliah26
Alyana
7 participants
AuteurMessage
Alyana
falabella
falabella



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 1 Fév - 12:52

Bonjour à tous je suis Alyana sur le red et christelle en réelle j'ai 19 ans et je fait de l'equitation de puis 2 semaines lol et je compte continuer pendant longtemps, je n'ai pas de cheval en vrai mais j'éspére que cela arrivera vite
voilà pour ma présentation et bravo a antiano pour le forum et son élevage sur le red Wink

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
keliah26
frison
frison
keliah26


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN
Date d'inscription : 05/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 1 Fév - 18:13

Bienvenue Alyana !
Revenir en haut Aller en bas
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 1 Fév - 22:34

Coucou alyana bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 3 Fév - 15:02

merci Alyana de ton inscription .
tu vas avoir plein de choses à nous raconter alors puisque tu es une tte jeune cavalière . tu trouveras pleins de renseignements ds la rubrique des galops .

n'hesites pas à nous faire part de tes doutes ou autre chose bien sûr , ce forum est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Alyana
falabella
falabella



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 8 Fév - 10:53

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 8 Fév - 22:15

Coucou Alyana§ Bienvenue sur le forum, alors comment ca se fait que tu ait commencer l equit seulement maintenant? Tu prends des cours particuliers ou tu montes en club? en tout cas je trouve ca sympa ke tu ait commence a monter a ton age!!!! .°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
popoz
haflinger
haflinger
popoz


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 10 Fév - 13:08

j'ai une copine qui a commencé il y a 2 ans a 14ans, et c'est la plus passionné entre nous deux! ça a était un déclic pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://popoz06.skyblog.com
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 12 Fév - 0:58

il n'y a pas d'age pour commencer . ma maman elle a debuté à 42 ans et mon papa pareil , j'ai ouvert la voie et ils ont suivi ! maman etait une sacrée cavalière de dressage , elle avait horreur de l'obstacle et papa lui c'était les gds galops en promenade , tourner en rond ds la carrière ça le barbait mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Alyana
falabella
falabella



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 17 Fév - 11:41

En faite j'ai toujours aimai les chevaux et j'ai toujours voulu faire de l'equitation mais ma mére seule avait pas les moyens du tout et c'est mon copain qui me paye mes cours jusqu'a temps que je travail. Les cours particulier reste trop cher pour moi et c'est aussi bien en club je pense on n'est pas trés nombreux là ou je vai.

PS: n'hésiter pas a aller voir mes nouvelles créations sur le red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
shetland
shetland
Salem


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 17 Fév - 14:31

Alyana a écrit:
En faite j'ai toujours aimai les chevaux et j'ai toujours voulu faire de l'equitation mais ma mére seule avait pas les moyens du tout et c'est mon copain qui me paye mes cours jusqu'a temps que je travail. Les cours particulier reste trop cher pour moi et c'est aussi bien en club je pense on n'est pas trés nombreux là ou je vai.

PS: n'hésiter pas a aller voir mes nouvelles créations sur le red ^^

il est super sympa ton copain !!

c'est idéal si vous n'êtes pas nombreux pendant les reprises c'est pas top quand il y a trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana
falabella
falabella



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 18 Fév - 13:19

c'est sûr, hier j'ai tanter le galop avec une jument de 26 associale et têtue !! il y a avait deux personnes pour la retenir pour pas qu'elle parte au galop trop vite, dés qu'on l'a laché elle s'en est donné a coeur joie ^^

J'aimerai savoir losqu'on est allergique aux chevaux est ce que c'est possible que les chevaux plus vieux nous rendent plus malade ?et si oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 18 Fév - 15:36

je pense que lorsqu'on est allergique aux poils des chevaux on est allergique à tte sorte, l'age n'y est pour rien mais bon je ne connais pas ces pbs là donc mon avis n'est pas forcement très positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
Salem
shetland
shetland
Salem


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 18 Fév - 15:59

Alyana a écrit:
c'est sûr, hier j'ai tanter le galop avec une jument de 26 associale et têtue !! il y a avait deux personnes pour la retenir pour pas qu'elle parte au galop trop vite, dés qu'on l'a laché elle s'en est donné a coeur joie ^^

J'aimerai savoir losqu'on est allergique aux chevaux est ce que c'est possible que les chevaux plus vieux nous rendent plus malade ?et si oui pourquoi

pour ton allergie je ne sais pas du tout !! mais j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouver ce sujet sur un forum : http://forum.doctissimo.fr/sante/rhinite-allergique/Allergie-Cheval-Que-faire-sujet-146378-1.htm

ils y parlent même d'un cheval hypoallergénique mdr je ne savais pas que ça existait on en apprend tous le jours!

perso je trouverais étonnant que l'âge du cheval est un incidence sur le degrès de sensibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 18 Fév - 16:10

j'ai visité très vite le lien du site de salem et c'est vrai je me souviens avoir déjà entendu cette race de cheval aux poils frisés qui conviendrait aux personnes allergiques . la chose me parait pas evidente de trouver ce cheval mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
iago
haflinger
haflinger
iago


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : devant mon ordi pardi^^
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 18 Fév - 21:08

je crois que cette race s'appelle le curly mais je suis pas sur,et qu'il a les poils ou crins frisés !il en existe que très peu en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dada.skyblog.com
Alyana
falabella
falabella



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 21 Fév - 13:47

oui je connais ce forum j'y suis deja allé , à mon avis si un cheval plus vieux me rend plus malade c'est surement par ce qu'il perd plus de poil ça me pareil avec les chats de ma mére la plus vieille est celle qui me rend le plus malade et les autres ça va
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 22 Fév - 10:54

Ah moi j'ai une copine qui a du arrêter à cuase de son allergie, et une autre qui continue et qui a du coup tout le temps le rhume et les mains toutes abimées pleines de petits boutons et toutes sèches, pour couronner le tout, elle a aussi le rhume de foins, alors je vous dit c'est pas sa fête au printemps mdr

En principe le fait de monter à cheval ne fait pas faire de réaction allergique, c'est surtout en s'occupant, en le pensant que l'allergie survient, tu peux t'arranger pour que quelqu'un te brosse ton cheval (et il faut pas rester à proximité à cause des poussières volantes, sinon vive les yeux gonflés!), mais bon c'est sur, c'est pas une solution, c'est important de pouvoir s'occuper de ses loulous et pas seulement les monter!

Autrement essaye de mettre des gants, voire un masque, tu sais comme sur les chantiers pour éviter les poussière, je sais pas si ca aide, et dernière solution qui serait peut être la plus judicieuse, aller voir l'allergologue, peut être qu'avec un traitement il ou elle pourra te décensibiliser!!!

Antiano, chouette pour tes parents, moi les miens ils ont peur des chevaux, surtout lorsqu^'il viennent voir mes canassons une fois tous les mille ans, ils sont tout blancs et ils s'approchent pas, surtout ma mère mdr! C'est un peu triste mais tanpis tant qu'il me laisse m'occuper des chevaux et qu'il me payent ma pension, ca me suffit, le reste je me débrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
Alyana
falabella
falabella



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 2 Mar - 23:45

pour le moment je ne panse pas le cheval que je monte car ils ont une aute reprise a faire aprés donc pas le temps, et je garde toujours mes gants et pour le moment ça va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou a tous
» enfonce pieu
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser