Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: le protège epaules Ven 19 Jan - 15:25
c'est un peu comme un cycliste de sport, ça se passe par la tete et sous le ventre il ya un sanglon pr l'attacher, et c noir, ça évite que le poil du cheval ne s'abime ou soit carrément parti qd il porte une couverture (ce qui se passe pr tous les chevaux :p)
keliah26 frison
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: le protège epaules Ven 19 Jan - 15:35
je connais pas
gretch frison
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: keliah! Ven 19 Jan - 16:25
je mets une photo attends :p
keliah26 frison
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : en train de pianoter sur mon clavier cte question !!nn a EVIAN Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: le protège epaules Ven 19 Jan - 19:31
oki ^^
Ksiouch frison
Sujet: Re: le protège epaules Sam 20 Jan - 14:11
Perso je trouve que ca sert à rien de faire un sujet sur tout et n'importe quoi! Pour intriduire ce truc il aurait plutôt fallut que quelquûn dans la rubrique bobo dise "mon cheval perd son poil à cause du frottement de la couverture sur les épaules, que faire?", et toi tu aurais introduit ton truc! PArce que la c un sujet qui sert pas à grand chose et qui va vite dépérir!
Bon c ce que je pense moi en tout cas lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le protège epaules
le protège epaules
Page 1 sur 1