A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 zotch et son Loulou

Aller en bas 
+5
glamoureeuuh
red elfy
gretch
antiano
zotch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antiano
Admin
antiano


Nombre de messages : 441
Age : 62
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 04/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 1:16

super zotch ! dommage la barre le cavalier peut se donner une fessée la faute est pour lui ! il arrive completement de biais le syndrome des derniers obstacles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeredunicorn.1fr1.net
miss
shetland
shetland
miss


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 2:57

lol antyano il y as aussi la syndrome du promier obstacle!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:15

loool mais il est super dure a tenir glamour est arrivé trop vite donc le prochain officiel il va le faire à 1 m le loulou loool

Mais bien joué à jonathan il venait de se cabrer et de faire le *** avant d'entrer au parcour
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:19

Alors pendant le concours (voir dans catégorie obstacle) on a fait ces premiers pions regardez cette classe naturelle il a tous de moi LOOL et ca queue aussi on a tous fait !!!!!!!

zotch et son Loulou - Page 2 Img0010in0

zotch et son Loulou - Page 2 Img0005aa7
Revenir en haut Aller en bas
maman121
frison
frison
maman121


Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:29

waaaaaaaawww!!beau travail, ca en jette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:15

wouaou magnifique, j'aime surtout la queue trop beau!!! Hé au fait Red Elfy elle a la même chabraque que toi lol (ouais ca te fait une belle jambe ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:05

et surtout qu'il a pleins de petits crins qui se barre c'est horribles !!!!!!! on a misérait une heure a endurer (pour le pauvre cheval) des tresses et des élastiques tous ca pour être beau !!!!! c'est triste la vie de cheval Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:00

Si jamais, pour pas qu'il y ait de crins qui se barrent, il faut mouiller les crins avec une éponge au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:54

Surprised Surprised Surprised Haaaa pas bête on va faire sa au concour de dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:40

Lol en pluzs moi je fais pas de concours, mais à force de regarder les autres se préparer!! Si jamais je te donne ma méthode, en plus ton loulou il a des crins bien fournis tu devrais t'en sortir en une petite demi heure avec la crinière

1. avec le peigne sépare toutes les mèches de pions, et noue les avec un élastique pour les garder deja séparées
2. ensuite détache la première mèche vers les oreilles, mouille la une fois ou deux dessus et dessous avec une éponge humide, pas besoin de les détremper non plus, juste humidifier suffit à "coller" les crins entre eux, même les plus rebelles ^^
4. Tu tresses, et tu noues le bout
5. Tu refais pareil avec toutes les autres mèches jusqu'à obtenir des tresses partout
6. Ensuite pour le pion, ya 2 écoles:

Like a Star @ heaven Sois tu prends la tresse, tu la plie en 2, et la partie qui est attachée en bas tu l'enroule autour de l'autre (juqu'à maintenant j'ai vu que des gens faire comme ca)
Like a Star @ heaven Ou alors, et ca c'est un groom belge qui m'a montré, si ton cheval a des crins bien fourni et que ca fait des belles tresses, tu enroule la tresse comme un escargot sur elle même, et ensuite tu noues avec un voir 2 elastiques au milieu de cette boule, c'est vite fait et c'est très classe!

Voila tout mon savoir faire ^^ Par contre, certains cavaliers font les tresse le soir d'avant pour aller plus vite le jour du concours, mais ils s'étonnent qu'elles soient à moitié défaites le matin, pourquoi? Bah c'est le groom belge qui m'a expliqué aussi, normal, ca leur tire les crins pendant la nuit et 'cest très désagréable, imaginez vous dormir avec des tresses compactes, ca tire ca tire!!!! Donc dans la mesure du possible faire les tresses le jour du concours (bon quand tu pars de l'écurie à 5h du mat' c'est clair que ca le fait pas tu es obligé de faire avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:15

[b]C'est ce qu'on a fait la deuxième soluce pour le loulou ces crins ont tenus on les a laissé une nuit parce que c'est compliqué t'as une partie des crins qui partent à droite et le reste à gauche bah ca a était éfficace sa fait une semaine et ces crins restent toujours en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss
shetland
shetland
miss


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:25

pour les tresse je conseille de mettre tjrs 2 elastiques car il sont si fragiles.. il se cassent facilement surtout si tu fais les tresses la veille!!
perso je fais les tresses la veille sans les rouler en escargot.. ca je le fais le jours du concours!
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:32

deux je sais pas il n'a pas l'air d'être dérangé par les pions ou le tresse du moment qu'il mange tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ksiouch
frison
frison
Ksiouch


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:34

nan mais ce que je voulais dire c'est que si vous laisser le stresses pour la nuit, bah ca les dérange, ca les tire! Si vous dormez avec des tresses serrées les filles, vous verrez vous aurez mal au cuir chevelu lol, les chevaux c'est pareil! Mais je critique pas je dis c'est tout (moi quand on me l'a raconté j'ai fait haaaaa lol j'y avais même jamais pensé ^^)

Donc oui c'est clair c'est plus pratique de faire le soir d'avant les tresses, ca va bcp plus vite après, surtout que le jour du concours on a autre chose à penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotosurlenet.com/ksiouch
glamoureeuuh
falabella
falabella
glamoureeuuh


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:38

Moi ca ne me dérange pas de le faire le jour même j'adore m'occuper de lui Smile Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zotch
frison
frison
zotch


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : sur une chaise style louis 16 toute en paille (nn dunkerque !!)
Date d'inscription : 28/12/2006

zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:50

Dernières nouvelles malgré un premier parcour assez merdique(excusez du terme) voici quelques photos de Glamour et de jeanne mais le second parcour était nettement meilleur elle disait qu'elle montait comme un sac mais je suis pas d'accord !!!

Et autre nouvelle super sa monitrice lui a proposé de faire la motte beuvron l'année prochaine en catégorie E2 !!! c'est pas géniale ca ????


zotch et son Loulou - Page 2 Qqbouriik87cf1
zotch et son Loulou - Page 2 Qqbouriik85ty3
zotch et son Loulou - Page 2 Qqbouriik86jc9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zotch et son Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zotch et son Loulou   zotch et son Loulou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zotch et son Loulou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: presentation :: ici leurs chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser