A cheval avec Zeredunicorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval avec Zeredunicorn

Les trucs de Antiano et des autres membres de Zeredunicorn pour nos chevaux (réels!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Amortisseurs ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
gretch
frison
frison
gretch


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2006

Amortisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Amortisseurs ^^   Amortisseurs ^^ EmptyMar 19 Déc - 17:10

J'ai vu que le message "couverture exterieur" avait viré pour...amortisseurs, loool!

Bon voilà, moi j'ai pas un amortisseur ocmme celui de Ksiouch j'ai une peau de mouton telle quelle, blanche, qui fait la taille d'un tapis taille cheval et epaisseur comme les enormes tapis equi-themes Very Happy !
Elle a pas une forme exact, mais c qd mm correct et ça tient hyper chaud l'hiver...
Si vous avez un cheval sympa et que vous le montez à cru, vous mettez la peau de mouton et un sanglon (j'appelle ça comme ça mais c les sortes de sangles que l'on met autour du ventre des chevaux qd il porte une couverture qui tient pas très bien l'hiver... ou aussi pour mettre autour du coup et ainsi attacher la corde qui relie le protege queue au garrot lors d'un transport en van!!) et voilà c génial ce truc mais je lai pas acheté... mon mono il a récupéré ça...

Ksiouch, tu l'as acheté ou ta moumoute??
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline7780.skyblog.com
 
Amortisseurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval avec Zeredunicorn :: Le matériel :: Matériel du nouveau propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser